Portugal : Le Crown Plaza Porto peaufine sa rénovation

Après quatre ans de travaux, le Crown Plaza Porto peaufine les derniers détails de sa rénovation et s’apprête à recevoir ses clients sous un nouveau visage en 2018.

Devenir la référence du tourisme d’affaires à Porto, telle est l’ambition du Crown Plaza Porto derrière son renouvellement. Encore quelques mois seulement le séparent de la fin des travaux de rénovation prévue pour cet hiver. Entamés d’abord par la transformation de la façade, ces travaux de restauration se sont poursuivis par la création d’une nouvelle terrasse extérieure devant l’hôtel ainsi que l’insonorisation des chambres. Après quatre ans, l’établissement en est à sa phase finale : celle de la refonte totale du bar et de son restaurant Le Poivron Rouge qui, elle, s’achèvera d’ici au début 2018. Situé avenue Boavista, quartier de la finance et du business de la ville, l’établissement affiche désormais 232 chambres, 42 suites et onze salles de réunions.

 

 

 

Un espace Mice plus grand

Si embellir l’hôtel fait partie des objectifs derrière cette restauration, améliorer l’offre événementielle en est la raison principale. Le nouveau centre de conférences a, ainsi, été agrandi pour offrir un espace de 1 310 m2 avec une technologie de pointe. De tailles variées, chacune des onze salles peut accueillir de 30 à 450 personnes en style théâtre. S’ajoute à cela le foyer de 310 m2 dédié aux expositions (marque, produit…) qui a également été refait.

 

 

L’offre business se complète par la construction d’un nouveau Club Lounge. Ouvert aux voyageurs d‘affaires de 6h30 à 22h30, ces derniers peuvent y effectuer leur formalités d’enregistrement et de départ. Jusqu’à six personnes peuvent se réunir deux heures par jour dans son espace de réunion doté d’accès internet. Un buffet y est par ailleurs disponible toute la journée : petit déjeuner à partir de 6h30, puis rafraichissements et enfin cocktail dînatoire.

Inclus dans toute réservation d’une chambre Club du dernier étage de l’hôtel, les services de ce nouveau Club Lounge sont également accessibles contre supplément, quelle que soit la catégorie de chambre réservée.

 

 

 

Découvrir le site

Directrice commerciale : Maria Ramos   +351 22 607 2513     opocp.meetings@ihg.com

 

 

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 50 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *