Prochaine Escale se positionne sur le marché du Mice

Proposant jusqu’ici un service mettant en relation les voyageurs et les professionnels du tourisme pour du voyage sur-mesure, Prochaine Escale change de modèle en 2018 et se lance désormais dans le Mice.

Du voyage que l’on souhaite offrir à ses collaborateurs au séminaire, transport, hébergement, activités en passant par l’accompagnateur qui s’assure que tout se passe bien, Prochaine Escale s’occupe désormais des événements d’entreprise.

Les professionnels n’ont qu’à remplir un formulaire en indiquant leurs souhaits et Prochaine Escale se charge de leur faire les meilleures propositions.

Prochaine escale dépoussière l’image du séminaire classique

Les entreprises deviennent de plus en plus exigeantes et recherchent la personnalisation et l’expérience durant les voyages en séminaire, et Prochaine Escale l’a bien compris. Pour la startup, un séminaire ne doit pas être un simple déplacement de collègues mais une manière de partager des expériences, de renforcer les liens et d’accomplir ensemble de grandes choses.

Se découvrir lors d’une chasse au trésor, s’ouvrir à de nouvelles cultures, faire du vélo dans des endroits reculés, visiter une île déserte au Portugal, participer à un trail de l’Inca au Machu Picchu, être figurant dans un film Bollywoodien, essayer une escalade sur glace dans les Alpes, faire une balade en montgolfière au dessus des volcans auvergnats ou gravir le Kilimandjar… vos collaborateurs auront l’embarras du choix avec la large palette d’activités proposées par Prochaine Escale. Nombre de participants : jusqu’à trente.

Les fondateurs de Prochaine Escale apportent une offre plus centrée sur l’expérience sur place. En plus de transmettre sa connaissances et sa passion des territoires, des cultures et des aventures, la startup planifie chaque séjour pour faire vivre à ses clients une aventure atypique et personnalisée dont ils reviendront changés.

L’ambition des deux fondateurs, Thomas Faizant et Renaud Moulas, est de dépasser les 20 millions d’euros de chiffre d’affaires et devenir leaders sur le marché d’ici 2020.

A l’international…

La jeune pousse envoie les collaborateurs encore plus loin. A Marrakech, en Laponie, en Algrave, à Berlin, à Porto, en Espagne ou à Koh-Lanta, jusqu’à 500 personnes, les participants peuvent profiter de belles expérience à l’étranger. Et pourquoi pas dans le monde avec la République Dominicaine en all-inclusive, le Japon pour la Coupe du Monde de Rugby, le Pérou pour un trail, l’Afrique du Sud ou encore le Brésil.

Découvrir le site

Contact Mice : Thomas Faizant

Tel : + 33 6 29 83 33 88

 


Tous les articles Actualités
Tous les articles Savoir-faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *