Radisson Blu Lyon : prenez de la hauteur pour y voir plus clair

Avec son espace business niché au trente-deuxième étage et étendu sur cinq cents mètres carrés de surface, le Radisson Blu Lyon promet des réunions au sommet.

Niché au sommet de la tour Part-Dieu, le Radisson Blu est le plus haut établissement perché de Lyon. L’hôtel profite de sa situation au cœur du quartier d’affaire Lyon Part-Dieu et de sa proximité avec les différentes options de transport. Il est situé à trente kilomètres de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry et à quelques pas de la gare TGV Lyon Part-Dieu.

credit_radisson-blu_5-convertimage

Avec un espace business niché au trente-deuxième étage et étendu sur cinq cents mètres carrés de surface, l’hôtel offre onze salles de réunions dont la plus grande mesure trois cents mètres carrés et peut accueillir jusqu’à 350 personnes. Baignées de lumière, les 245 chambres du Radisson Blu offrent une vue imprenable sur le Vieux Lyon et toute la ville. Elles sont soigneusement décorées avec des couleurs apaisantes et des petites touches rappelant l’héritage historique de la ville.

credit_radisson-blu_1-convertimage

Pour tous vos repas d’affaire, le Celest Restaurant vous accueille dans son espace et vous offre une vue des plus belles depuis le trente-deuxième étage de l’établissement. Dans le Celest Bar, Antonio Oliveira ravira vos invités par des cocktails aux multiples inspirations. Pour se détendre après plusieurs heures de travail, le Radisson Blue propose des afterworks journalier au sein du Celest Bar Académie. Il s’agit d’un atelier animé par le chef cuisinier pour des groupes de six personnes. Durant une demi-heure, les participants s’initieront à la réalisation des cocktails avant de prendre le temps de les déguster.

interieurs_credit_pierre-antoine-pluquet-convertimage

interieurs_credit_pierre-antoine-pluquet-2-convertimage

 

Découvrir le site

Consulter la Fiche reunir.com

Service commercial

Tél : 04 78 63 55 16


Tous les articles Actualités
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *