Radisson Blu Lyon : vos séjours d’affaires à la tour Part-Dieu

Une vue imprenable de Lyon dans un cadre entièrement repensé ; l’hôtel Radisson Blu niché au sommet de la tour Part-Dieu -haute de 165 mètres et dont la forme rappelle celle du crayon- offre 245 chambres, 500 m2 de salons panoramiques et un restaurant de 150 couverts avec au fourneau le chef Fabrice de Flue.

Depuis son ouverture, le Radisson Blu Lyon a accueilli plusieurs événements professionnels. Grâce à son emplacement au cœur du quartier d’affaires Lyon Part-Dieu, sa proximité avec les transports et ses différents espaces dédiés au Mice, nombre d’entreprises le choisissent pour l’organisation de leurs manifestations. C’est le cas de la société Kuoni Destination Management, acteur mondial du tourisme d’affaires, qui a organisé la venue d’un groupe de 40 personnes au Radisson Blu Lyon à l’occasion du salon Piscine du 16 au 18 novembre 2016. Les participants ont séjourné deux nuits dans l’établissement et ont pu profiter d’un dîner de gala tenu dans les espaces business de l’hôtel. Une expérience appréciée tant par le prestataire que les clients : « Notre expérience au Radisson Blu Lyon a démarré alors que l’hôtel n’avait pas encore ré-ouvert. Par la suite et surtout une fois la machine lancée, j’ai été totalement satisfaite, il a été facile et agréable de travailler avec cet établissement. Au final, j’en retiendrais une très bonne première expérience, aussi bien au niveau de l’hôtel, du retour des clients et de l’équipe commerciale très professionnelle et qui s’adapte à toutes les demandes » affirme Caroline Combe, responsable projet.

L’entreprise a essentiellement apprécié la capacité d’hébergement assez large de l’hôtel (245 chambres), les salles de séminaires bénéficiant toutes de la lumière de jour avec une belle vue sur la ville ainsi que le nouveau design conçu dans un esprit contemporain et raffiné. Légèrement arrondies (puisque la tour crayon qui abrite l’hôtel est de forme cylindrique), les salles de réunion et de restauration sont particulièrement bien agencée et créent de la convivialité. La vue surplombant la ville est spontueuse, notamment pour ceux qui, en réunion, au petit déjeuner ou dans leur chambre, on la vue sur Bellegarde.

Aux abords de la gare de la Part-Dieu et à deux pas des célèbres Halles Paul Bocuse et d’un des plus grands centres commerciaux d’Europe, le Radisson Blu est une adresse privilégiée des voyageurs d’affaires à Lyon. Profitez pleinement des services proposés par l’hôtel le temps d’un séminaire ou une conférence et donnez de la hauteur à vos événements avec 500 m2 d’espace professionnel logé entre le 21e et le 32e étage.

 

Découvrir le site

Consulter la Fiche reunir

Découvrir notre article précédent sur le Radisson Blu Lyon

 

 

 

 


Tous les articles Auvergne - Rhône-alpes
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *