Le Relais Bernard Loiseau propose un nouvel espace séminaire

Au cœur de la Bourgogne, à Saulieu, petit bourg situé sur l’ancienne national 6, venez découvrir savoir-faire, histoire, excellence de la cuisine française et un nouvel espace événementiel.

L’hostellerie de la Côte-d’Or, cet établissement historique découvert et refait par Bernard Loiseau il y a plusieurs années, est un lieu d’exception situé à seulement deux heures de Paris et de Lyon. Haute gastronomie, ambiance chaleureuse et offres professionnelles, l’établissement répond aux besoins de tout un chacun. Au-delà de son offre gastronomique, le Relais Bernard est également un lieu pour accueillir une clientèle d’affaire. Pour des journées d’études, l’hôtel propose un salon privé et équipé à partir de 110 euros. Les séminaires résidentiels et semi-présidentiels sont proposés à un tarif compris entre 343 à 453 euros.

La Villa Loiseau des Sens 

A partir de Pâques 2017, l’établissement accueillera un nouvel espace séminaire du future Spa baptisé La Villa Loiseau des Sens. Ce dernier ayant une superficie de 1 500 m2 sur quatre niveaux, pourra recevoir jusqu’à 60 personnes. Entièrement modulable et moderne, l’espace accueillera un certain nombre d’activités aqualudiques et un nouveau restaurant proposant une offre gastronomique complète. Une équipe professionnelle est mise à disposition des clients et peut se déplacer pour l’organisation de toute manifestation professionnelle ou privée.

Pratique 

2 rue d’Argentine  – 21210 Saulieu

Découvrir le site

Consulter la Fiche reunir

Contact Mice : Pascal Abernot  Tél : 03 80 90 53 53

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *