Le Relais de Chambord a ouvert ses portes

Le nouvel hôtel le Relais de Chambord a accueilli ses premiers hôtes le 16 mars dernier. A environ cinquante mètres du Château Chambord, l’établissement reçoit voyageurs en séminaires et événements d’entreprises.

Cet ancien deux étoiles entièrement réhabilité devient un établissement quatre étoiles avec une offre Mice dédiée aux entreprises. L’hôtel dispose d’une salle de conférence de soixante places et de deux salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à quarante personnes. La modularité des autres espaces comme la terrasse et les abords de la rivière du Cosson permet également l’accueil d’événements professionnels. Face au château ou au sein du Domaine National de Chambord, d’autres lieux du domaine peuvent être privatisables pour des événements d’entreprises.

A seulement quelques kilomètres du Château Chambord et au cœur du plus grand parc clos de murs d’Europe avec ses 5440 hectares, l’établissement est le seul hôtel sur place, proposant un art de vivre à la française.

Crédit photo : Léonard de Serres

Comme une maison de compagne

Sur 800 hectares, Le Relais de Chambord propose cinquante-cinq chambres, un hammam, un sauna, deux cabines de soins ainsi qu’un jacuzzi extérieur. Optez pour une des suites de 32 à 40 m2 avec vue sur la rivière Le Cosson, la place Saint Louis et l’édifice commandé par François Ier en 1518.

Crédit photo : Anne Emmanuelle THION

La décoration signée Jean-Michel Wilmotte a été pensée pour reproduire la chaleur d’une maison de compagne avec des espaces de vie imaginés pour favoriser les échanges autour d’un feu de cheminée, d’une bibliothèque ou d’un billard.

Pour se restaurer, une table bistronomique attend les plus gourmands dans le restaurant situé en face du château et ouvert sur une terrasse monumentale. Dans les assiettes, la cuisine se veut simple et généreuse avec une carte mettant à l’honneur les produits locaux.

Crédit photo : Anne Emmanuelle THION
Crédit photo : Anne Emmanuelle THION

Pratique :

Au Relais de Chambord, les chambres sont proposées à partir de 150 euros la nuit avec petit-déjeuner, et à partir de 190 euros pour les suites

Découvrir le site

Contact Mice : Valérie Arnauld

Tél : 02 54 81 01 01


Tous les articles Actualités
Tous les articles Centre-Val de Loire
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *