Renault lance le Trafic SpaceClass

Depuis fin septembre, Renault commercialise sa nouvelle voiture sur le marché de la navette. Avec le Trafic SpaceClass, Renault se lance à la conquête d’un nouveau segment, celui du transport de personnes.

La Trafic SpaceClass de Renault offre l’assurance à ses acheteurs d’un espace modulable aussi esthétique pour les professionnels que pour les particuliers.

Un design élégant et haut de gamme

Ce nouveau véhicule répond aux codes du haut de gamme en offrant au conducteur une conduite aisée avec un design simple et élégant. Il se distingue grâce à sa nouvelle signature lumineuse en forme de L (Day running light LED). Les vitres teintées et le pack exclusif noir brillant (rétroviseurs, poignées extérieures) complètent le design extérieur distinctif. Enfin, le Trafic SpaceClass s’habille d’une nouvelle teinte extérieure exclusive (le gris comète).

© LEMAL Jean-Brice

Pour l’habitacle, Renault s’est tourné vers un design à la fois sobre et soignée Harmonie carbone foncé haut de gamme, éclairage LED, sellerie cuir pour les sièges comme pour le volant (insert teinté chrome satin), moquette noire… : tous ces élément font de ce véhicule un produit haut de gamme qui propose un univers feutré et professionnel.

© BERNIER Anthony

D’une chambre à un salon spacieux, un univers modulable

Le Trafic SpaceClass offre plus de 50 configurations possibles pour accueillir de 2 à 9 personnes. Le véhicule offre une personnalisation unique au niveau de ses banquettes avec des sièges coulissants, pivotants et rétractables. Dans sa version « Escapade », le véhicule propose une banquette plane convertible en couchette mesurant 1,90 m de longueur. Dans sa version « Signature », ce véhicule se transforme en véritable salle de réunion avec sa tablette centrale coulissante et amovible, ses nombreux rangements ainsi que ses sièges pivotants permettant d’être en face à face. On oublierait presque que l’on est dans une voiture.

© LEMAL Jean-Brice

Le plus de ce véhicule reste la technologie simple d’usage. La Trafic SpaceClass propose une connectivité Bluetooth et MP3 , 6 liseuses LED, des prises de courant et 2 ports USB, permettant ainsi l’utilisation d’appareils électroniques pendant le trajet. Les réglages air conditionné et chauffage sont accessibles depuis les banquettes pour offrir une réelle autonomie vis à vis du chauffeur.

Découvrir le site


Tous les articles Actualités
Plus de 20 articles Business Travel à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *