Des réunions en vogue sur le MSC Seaview

Cet automne, sillonnez la Méditerranée à bord du MSC Seaview ou embarquez, dès novembre, pour l’Amérique du Sud. Entre le bleu du ciel et le turquoise de la mer, profitez d’un séjour croisière pour travailler en toute détente.

Inauguré en juin, le MSC Seaview est le dernier fleuron de la compagnie éponyme. Son design a été pensé pour emmener les voyageurs au plus proche de la mer. Grâce notamment à sa promenade qui fait le tour du navire avec une vue à 360 degrés, des ascenseurs panoramiques, un pont de 30 mètres sur le dernier pont et 76% de cabines positionnées vers l’extérieur du navire. La promenade donne également accès à de nombreux espaces où manger, boire, faire du shopping, nager et bronzer. Avec ses 323 mètres de long, le MSC Seaview dispose d’une capacité d’accueil de 5331 passagers.

Grands espaces

Pour accueillir les entreprises, le MSC Seaview propose de nombreux espaces dédiés. On y trouve l’Odeon theater avec 934 places, le Haven Lounge avec 212 places, le Seaside lounge de 97 places et le Business center de 21 places.

Pour le plaisir des papilles, onze restaurants dont cinq de spécialités sont disséminés à travers le bateau et offrent des ambiances différentes pour des repas d’affaires réussis. Créé en partenariat avec le chef de renom international Roy Yamaguchi, le restaurant Pan asiatique sert des spécialités japonaises dans un décor asiatique. On retrouve également l’Ocean Cay, le premier restaurant en mer du chef Ramon Freixa. D’autres restaurants pourront attiser les envies des plus gourmands avec des spécialités différentes.

Équipes loisirs pour activités team building

En plus de son théâtre de 934 places accueillant quatre représentations par soir, le navire compte également un parc aquatique avec quatre toboggans, une tyrolienne de 120 mètres de long et une piscine à l’arrière du navire.

Situé sur les prestigieux ponts avant du navire, le MSC Yacht Club offre un solarium privé de plus de 1600 m², un lounge et un restaurant privés. Ce concept de navire dans le navire initié par MSC Croisières s’étend ici sur trois ponts et offre deux suites-appartement avec un salon et un grand balcon disposant d’un espace dînatoire et d’un bain à remous privé.

Découvrir le site

Contact Mice : Angèle Curiel

Tel. 01 74 34 52 24 / 06 74 69 92 20


Tous les articles Croisières
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *