Le River Café re-largue les amarres sur les quais de la Seine

Amarré à Issy-les-Moulineaux sur la Seine depuis 1992, le River Café se modernise et fait peau neuve. Magazine Réunir l’a redécouvert pour vous.

Décoré tel un navire où dominent le bleu et le bois, le River Café (une barge de 600 m2) revient après être parti en révision complète. Parmi les nouveautés : la verrière à la proue du bateau apporte davantage de lumière aux lieux pour une ambiance verdoyante et accueillante façon Nouvelle Orleans.

Mariant à la fois le côté marin et le home sweet home, le River Café propose une ambiance cosy et décontractée. Parquet ancien, cheminée, chaises en osier, bibliothèques, banquettes et piano posent le décor. Entre collaborateurs, le restaurant permet d’organiser des événements hors des sentiers battus et de se réunir, manger ou boire un verre au bord de l’eau.

Il n’y a pas que le cadre qui change… la carte aussi

En ancien chef restaurateur, le propriétaire Mathieu Bucher a remis au goût du jour la carte qui plaira aux gourmands et aux appétits légers. Le restaurant propose désormais une nouvelle formule à base de produits frais et entièrement fait maison.

Entre des plats de la terre, des produits de la mer et des plats detox, le chef David Cournil prépare une cuisine ensoleillée et saupoudrée de quelques nuances piochées aux quatre coins du monde.

Un événement à deux minutes de Paris

En équipe, le River café propose deux espaces entièrement modulables : la salle piano de 220 m2 et la salle cheminée de 220 m2, chacune dotée d’une capacité d’accueil de 200 personnes en cocktail et 140 personnes en repas assis.

Le garden, la nouvelle terrasse du River Café

Niché au coin de la verdure, le garden est un bar éphémère à ciel ouvert avec une terrasse cosy et branchée. On y déguste un cocktail rafraîchissant et une assiette estivale à l’ombre ou en profitant des rayons du soleil. Le barman Stanislas Jouenne a concocté pour l’occasion une carte faite de cocktails revisités. On cite le Martinez, le breuvage à base de Gin pour accompagner les gambas ou encore le cocktail signature de l’établissement, le River Side, composé de gin de chez Baccae.

Découvrir le site

Contacte Mice : Carina Besnard
Tel : 01 47 22 48 29

 


Tous les articles Ile de France
Plus de 30 articles Restaurant à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *