Rocco Forte Amigo : votre hôtel de luxe à Bruxelles

Un lieu où l’histoire rencontre le contemporain, le rustique se mélange au moderne et le travail rime parfaitement avec le plaisir : le Rocco Forte Amigo hôtel à Bruxelles est tout ça à la fois. Venez y découvrir toutes les facettes de la culture bruxelloise.

Pas mieux que l’Amigo hôtel pour explorer la ville de Bruxelles. Dans le quartier d’affaires bruxellois, à quelques pas de la pittoresque Grand-Place et à quelques minutes à pied seulement de la Place du Sablon, fortement recommandée pour ses galeries et ses boutiques chics, se découvre cet hôtel de charme. D’autres attractions célèbres sont à deux pas, de la statue du Manneken-Pis au Palais royal de Bruxelles, en passant par les musées Magritte et Bozar.

L’Amigo hôtel arbore une décoration typiquement belge reflétant l’histoire et l’héritage de la ville. Les espaces aux lignes épurées s’inspirent du raffinement flamand traditionnel. Chacune des 173 chambres proposent un style personnalisé ; céramique, œuvres d’art, tapisseries anciennes, le style signé Olga Polizzi est un subtil mélange d’histoire et de touches modernes.

Une ambiance « trendy »

Un verre dans un cadre sublime au cœur du centre ville ? Le bar Amigo propose une vaste sélection de cocktails. Son sol recouvert de parquet en bois et sa musique de fond ajoute à l’endroit une touche trendy et une ambiance élégante. Le restaurant Bocconi régale ses clients avec une délicate cuisine italienne. Vitello tonnato, paccheri aux tomates, escalope de veau milanaise, tiramisu Bocconi, la carte, simple et sophistiquée, a été créée par le chef italien Fulvio Pierangelini.

Se réunir à l’hôtel Amigo

Dans une ville vivante comme Bruxelles, les congrès et les voyages d’affaires trouvent aisément leur place. Près du Parlement européen, du quartier des affaires, de la Grand-Place et de l’hôtel de ville, l’Amigo hôtel dispose de six salles de séminaires dont une pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes, une salle de réception avec un hall d’entrée décoré en marbre et un business centre spécialement aménagé.

L’ensemble des salles a une capacité d’accueil de 50 personnes et la grande peut être séparée en deux. Le restaurant et le bar de l’Amigo peuvent aussi recevoir des cocktails dinatoires ou déjeunatoires et des repas d’affaires. L’hôtel propose également un nouveau centre de fitness réservé aux hôtes exclusivement.

Et pour fédérer leurs équipes, les collaborateurs profiteront des nombreuses activités possibles dans la capitale de la Belgique : gastronomie, shopping, beaux-arts, visites guidées de la ville, courses de voitures anciennes dans la compagne, dîner de gala au Musée des beaux arts… Bruxelles n’aura plus de secrets pour vous.

Découvrir le site

 

 

 

 

 

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 50 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *