Roomforday : C’est pour le jour ou pour la nuit ?

Grâce à la plateforme Roomforday, les clients peuvent profiter d’une offre d’hôtellerie en journée avec un accès aux chambres et suites, aux salles de réunion, aux spas, aux studios de fitness, aux piscines et aux restaurants .

La tendance. On risque bientôt de vous poser cette question lorsque vous réserverez une chambre d’hôtel. La tendance se confirme : l’hôtellerie en journée et à la carte. Lors du Word Travel Market de Londres, cette pratique (in english « Day Use ») a été citée comme une des dix grandes tendances mondiales à venir.

Le principe. Louer les différents espaces d’un hôtel (chambres, suites, salles) uniquement à la journée (jamais à l’heure) quand ils sont inoccupés, et proposer en supplément les services habituels d’un hôtel (restaurant, sauna, centre de remise en forme…) RoomForDay, première plateforme de réservation exclusivement à la journée, permet d’effectuer ces réservations en ligne dans plus de 500 hôtels de trois à cinq étoiles, grandes chaînes ou indépendants.

Les avantages. Pour l’hôtelier, c’est évidemment une source de revenus supplémentaire. Pour les utilisateurs, organisateurs de réunions ou hommes d’affaires, et pour la clientèle de proximité, c’est l’occasion de bénéficier d’un bureau, d’espaces de travail ou de réunion à des tarifs entre 30 et 70 % inférieurs à ceux de la nuit.

Découvrir le site

Contact Mice : Tomas Sender – 09 72 31 82 66