Chaussez vos skis au Royal Monceau Paris

Jusque mi-février prochain, le patio du Royal Monceau- Raffles Paris se métamorphose en station de ski éphémère : Val Monceau.

Ce Noël, profitez de la neige et de son ambiance givrée sans quitter Paris. Le Royal Monceau se transforme, le temps de l’hiver, en village de montagne avec cabines téléphériques et fait de sa terrasse une véritable station de ski. Les convives pourront s’installer confortablement dans l’une des cabines téléphériques habillant la terrasse plongée sous une neige éclatante, entre rondins de bois et peaux de bêtes.

Côté gastronomie, ils auront le choix entre les macarons concoctés par Pierre Hermé à base de caviar, de foie gras et de truffe blanche, le hotdog truffé ou la gaufre de saumon fumé. Le tout accompagné d’une coupe de champagne Veuve Clicquot Extra brut Extra Old ou encore la cuvée emblématique de la Maison, Brut Carte Jaune. Cette dernière s’allie parfaitement aux trois cocktails imaginés par le chef barman de l’hôtel, Nicola Battafarano : la Folie Monceau, aux parfums de chocolat et de vanille, le Lac Monceau, aux notes fruitées et l’Alpe Monceau, aux douces saveurs de miel. La station est ouverte tous les jours de 15h à minuit.

Pour toute réservation, c’est ici ou au +33 (0)1 42 99 98 50.

Un hôtel de luxe

Au cœur de Paris, à quelques pas de l’Arc de Triomphe et des Champs-Élysées, le Royal Monceau- Raffles Paris associe chic parisien et ambiance décontractée. Imaginé par Philippe Starck, l’établissement comprend 149 chambres et suites spacieuses dont trois exceptionnelles suites présidentielles, une galerie d’art, un service exclusif de conciergerie d’art et une collection d’art privée. Et ce n’est pas tout : plusieurs options de réunions et repas d’affaires sont proposées aux organisateurs d’événements, avec une équipe dédiée disponible à toute heure de la journée.

L’espace de réunion exclusif de 149 m2, peut accueillir jusqu’à 100 personnes assises. Tandis que le cinéma Katara offre une salle de 99 places. L’offre se complète par une salle de presse entièrement équipée et la galerie d’art contemporain sur place, qui est idéale pour des cocktails.

Et pour découvrir le meilleur de la gastronomie, rendez-vous au restaurant étoilé au guide Michelin Il Carpaccio, où les univers se mélangent entre saveur japonaise du Matsuhisa, cuisine régionale italienne et des plats du monde entier. Les desserts, tous créés par le chef pâtissier Pierre Hermé, sont la conclusion parfaite de tout repas.

Découvrir le site

Contacter la directrice des ventes, groupes & événements : Vanessa Noël      Tél : 01 42 99 88 04

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Ile de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *