Saint Clair le Traiteur : de nouveaux espaces et la galette

Organisateur de réceptions depuis plus de trente ans, Saint Clair le Traiteur déploie toute son expérience pour accompagner les organisateurs dans la conception de leurs événements.

Après plusieurs mois de travaux, le Pavillon Dauphine Saint Clair rouvre ses portes en septembre pour accueillir tout  type d’événements d’entreprises. Avec son architecture pensée dans l’esprit du patrimoine parisien, l’endroit offre une décoration alliant authenticité et modernité. Dans son nouvel espace rénové, il propose jusqu’à cinq salons de réception s’étalant sur une superficie totale de neuf cent mètres carrés. Bien équipés et entièrement climatisés, ces salons s’ouvrent sur des terrasses pouvant être privatisées pour la réception des invités, qui donnent à leur tour sur des jardins arborés. Les salons peuvent, selon leur capacité, recevoir entre 210 à 1040 personnes en cocktail, deux cents à 780 personnes en repas assis et jusqu’à 480 personnes pour des réunions de travail.

saint-clair_galette-laurent-fau-7-convertimage

saint-clair-1-kit-entreprise-convertimage

Package entreprise

Une galette des rois, une bouteille de Champagne, dix flûtes, dix assiettes et la soirée peut commencer. Saint Clair le Traiteur, propose un « Package entreprise » aux organisateurs d’événements pour partager un moment de convivialité entre collaborateurs. Une équipe spécialisée et un service Style et Décoration sont mis à la disposition des professionnels pour les accompagner dans l’organisation de leurs manifestations sur-mesure.

 

Découvrir le site

Demander un devis

Contact : Caroline Boulard


Tous les articles Ile de France
Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *