Mob hôtel: un nouveau concept tout en décontraction

A quelques encablures du Marché aux Puces, un hôtel d’un nouveau genre invente un nouvel art de recevoir en rendant l’hôtellerie plus accessible et décontractée plus que jamais ; découvrez le Mob hôtel en plein cœur de Saint-Ouen et profitez d’une ambiance « comme à la maison ». Au programme : bio, ciné, concerts, méditation et des espaces de travail.

Entre hôtels, restaurants tendances et commerces, le quartier de Saint-Ouen est en pleine mutation, et l’arrivé du Mob hôtel confirme bien cela. Ici, on peut flâner, chiner, dormir et éventuellement travailler. Imaginé par son fondateur- Cyril Aouizerate- comme un mouvement qui répond à l’évolution des besoins des voyageurs, le Mob hôtel se situe dans le prolongement de Mama Shelter, concept qu’il a créé avec la famille Trigano. Dans ce premier Mob  à Saint-Ouen (un second vient d’ouvrir à Lyon Confluences) et à deux pas du Marché aux Puces, tout client trouve sa place, du simple touriste qui souhaite profiter pleinement de ses vacances au chef d’entreprise qui veut réunir ses équipes, et éventuellement aux habitants du quartier.

Un concept zen et vivant

Si la façade extérieure de l’hôtel a été habillée de briques rouges évoquant le passé industriel de la ville, les murs intérieurs sont recouverts de pin noir étuvé. Une fois devant le Mob, poussez la grande porte orange ornée d’un symbole de protection pour découvrir l’intérieur ; la réception sur le coté droit a été imaginée à la manière d’une épicerie et les 92 chambres quasi monacales sont réparties sur deux étages. De couleurs rose barbe à papa, vert d’eau ou jaune coquille d’œuf, elles offrent une décoration et des terrasses avec vue sur l’extérieur qui nous font quasiment oublier l’absence de la télévision. Un grand accent à été mis sur la literie avec un confort optimal.

Entre cours de yoga, potager sur le toit, cinéma en plein air, jardin-terrasse et une cuisine bio concoctée avec soin par le chef Brice Morvent, on peut dire que le Mob hôtel a tout pour plaire. Dans ce lieu à l’ambiance zen et aux faux airs new-yorkais, la musique, le cinéma, la littérature, la gastronomie et le voyage font partie intégrante du dispositif mis en place. Le salon Air Mob avec ses grandes chaises longues pour s’assoupir ou même pour dormir permet aux voyageurs de s’y reposer le temps d’attendre leur prochain voyage. Les clients d’affaires apprécieront la terrasse privatisable pour organiser leurs cocktails aux beaux jours, mais également l’espace co-working dédié aux start-up. Le restaurant de l’hôtel peut aussi recevoir des repas ou diners d’affaires.

 

Découvrir le site

Contact :  Nicolas Barsotti Tél : 01 47 00 70 70

 

 

 

 

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Ile de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *