Salon Réunir : qui sont les « Hosted buyers » ?

Les jeudi 21 et vendredi 22 septembre se tiendra la 23ème édition du Salon Réunir au Carrousel du Louvre. Seront présents, comme depuis plusieurs années, les « Hosted Buyers ». Mais qui sont-ils ?

Les Hosted Buyers, ou acheteurs invités en français, représentent la force du Salon Réunir. Pour être invité en tant qu’Hosted Buyer, il faut en faire la demande et répondre à certains critères. Il faut être, dans son entreprise, le prescripteur dans le processus de décision du choix des prestataires et des lieux. Il faut également organiser au moins 15 évènements par an. Une véritable opportunité pour les exposants de rencontrer des acteurs importants du marché et l’assurance d’avoir en face de vrais décisionnaires de projets d’envergure.

Les Hosted Buyers en chiffres

Pour cette édition 2017, une centaine d’Hosted Buyers sont attendus représentant 3 % des visiteurs totaux du salon. A eux seuls, ils organisent pas moins de 5 000 évènements sur l’année. Parmi eux, seront présents Renault, Vinci, Alstom, GDF Suez et beaucoup d’autres.

Rencontre avec les Hosted Buyers

Vous l’aurez compris, les Hosted Buyers sont un véritable plus pour le Salon Réunir, mais sur les 600 exposants prévus, auront-ils le temps d’aller à la rencontre de tous les stands ? En contrepartie de tous les avantages qui leurs sont offerts (logement, transport, repas) les Hosted Buyers se doivent de respecter les 14 rendez-vous qui leurs sont imposés.  Et pour les exposants qui n’auraient pas eu l’opportunité de rencontrer les Hosted Buyers, ils auront la possibilité pour 150 € de participer au dîner des Hosted Buyers le jeudi soir et de faire leurs propres rencontres.

Pour plus d’informations, rendez vous ici


Tous les articles Evénements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *