Savoie : Hyatt Centric La Rosière ouvre son premier hôtel en France

Le premier Hyatt des Aples et le premier hôtel de la marque Hyatt Centric en France a ouvert ses portes à quelques minutes des remontés mécaniques dans le centre de la Rosière. Présentation.

Un domaine skiable à 1800 m d’altitude, 160 kilomètres de pistes entre la France et l’Italie et de la neige damée, voilà ce qui vous attend au Hyatt Centric la Rosière. La chaîne d’hôtellerie d’Hyatt débarque dans les Alpes avec l’ouverture récente de cette nouvelle adresse dans la station de sport d’hiver la Rosière. Les murs appartiennent à la Rosière Gestion et la gestion est assurée par Sophos Hotels.

Après la réunion, le ski !

Le complexe de 69 chambres avec vue sur la montagne ravit tant les vacanciers de passage que les professionnels. Ces derniers trouveront à leur disposition 200 m2 d’espace de travail réparti entre le salon Ruitor (74 m2) pour 65 personnes assises et jusqu’à 90 places debout, le salon Miravidi (54 m2) pour des rencontres réunissant de 50 à 65 participants et quatre salles de réunions de 14 m2 chacune pour huit personnes. Pour tout renseignement ou aide supplémentaire, une équipe professionnelle est disponible. Dans cette vallée de la Tarentaise, connue pour ses beaux paysages et sa proximité avec Courchevel, Val d’Isère et Les Arcs, il fait bon travailler et skier. Le domaine offre un accès direct aux pistes de ski adaptées pour tous les niveaux et propose également de l’héli-ski.

Le bien-être à Rosière

Au retour des pistes, les clients peuvent se détendre dans le bar de l’hôtel, déguster une cuisine bio locale au restaurant La Tavola, une trattoria italienne ou récupérer après une longue journée de ski au Summit Spa. La brasserie H40, 125 couverts et 45 places en terrasse, sert des plats de brasserie française avec un menu à la carte pour le déjeuner et le dîner, ainsi qu’un petit-déjeuner buffet.

Pour ceux qui veulent faire une parenthèse dans leur journée de ski, des activités comme le parapente, le traîneau à chiens et la marche en raquettes sauront les divertir.

Découvrir le site

 


Tous les articles Actualités
Tous les articles Auvergne - Rhône-alpes
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *