La Résidence du Vieux-Port pour des séminaires décontractés

Pieds dans l’eau avec panorama imprenable sur le Vieux-Port, l’hôtel La Résidence du Vieux-Port offre des espaces Mice inspirant l’élégance des années 50 au cœur de Marseille.

Construit dans les années 50, l’hôtel La Résidence du Vieux-Port a accueilli au fil du temps plusieurs écrivains et poètes comme Simone Signoret, Louis Aragon, Orson Welles, François Truffaut… Doté d’une belle vue sur les bateaux amarrés dans le Vieux-Port, l’établissement inspire l’élégance et le charme de la Belle-Epoque. Ici, des couleurs reposantes, là, des tableaux et meubles en formica, l’hôtel réussit le pari d’une décoration moderne tout en conservant son coté authentique.

L’établissement compte 51 chambres et suites lumineuses et confortables, toutes dotées de terrasses ensoleillées donnant sur la basilique Notre-Dame-de-la-Garde. L’élégance s’invite à table avec la cuisine méditerranéenne du Chef Noël Baudrand. Le restaurant de l’établissement Le Relais 50,  récemment distingué par le guide Michelin (« Assiette Michelin »), met à disposition des clients ses espaces pour des déjeuners ou dîners d’affaires.

Les espaces Mice

L’hôtel La Résidence du Vieux-Port offre trois espaces équipés pour l’organisation de cocktails et réunions intimistes : salon petit-déjeuner (72 m²) avec balcon, destiné aux repas d’affaires d’une vingtaine de personnes ou des cocktails d’un groupe de 40 invités. Une bibliothèque (50 m²) dotée de vitraux et de sofas en velours, cette salle à l’ambiance feutrée peut accueillir des déjeuners d’affaires ou des repas privés d’une douzaine de personnes. Pour des meetings en petit groupe, la salle 201 étalée sur une superficie de 22 m2 avec espace nuit privatif, peut recevoir jusqu’à huit personnes

Découvrir le site

Responsable Commerciale, Communication et Marketing : Anne-Marie CARASSOU-MAILLAN – 00.33.(0)4.91.91.34.33 –  commercial@hrvpm.com

 

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Provence-Alpes-Côtes-d'Azur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *