Le Stade de France joue la cohésion d’équipes

En 2018, le Stade de France fêtera ses 20 ans. Construit en 1998, le Stade de France porta bonheur au football français. Désigné comme stade olympique pour accueillir les cérémonies d’ouverture et fermeture des Jeux Olypiques de 2024, le SDF est aussi propice pour souder la cohésion de vos équipes.

Ouvrez grands les yeux et pénétrez dans le théâtre des rêves de millions de personnes. Le Stade de France accueille des événements sportifs mythiques mais aussi des shows d’artistes venus du monde entier. Emprunt d’un esprit d’équipe, de partage et d’excellence, c’est le lieu idéal, pour rassembler vos collaborateurs. La structure accueille environ 150 séminaires par an et autour de 25 grands événements.


Au Stade de France, vous avez le champ libre pour organiser l’événement que vous souhaitez. Journée d’étude (jusqu’à 100 personnes), séminaire auditorium (jusqu’à 250), soirée ou convention et exposition (600 personnes maximum), les équipes du Stade de France, en partenariat avec Elior Services, s’efforcent de répondre à vos attentes. Une vingtaine de salons et plus de 170 loges sont à disposition pour organiser réunions et séminaires.

Dans les coulisses du Stade

Que ce soit la connexion entre les équipes ou au réseau, tout est prévu pour répondre à vos attentes. Ainsi, 20 000 personnes peuvent se connecter simultanément au wifi gratuitement. Le réseau sans fil couvre bien sûr tous les salons. Mais si cette offre de base ne correspond pas à vos attentes, le Stade de France propose deux pack complémentaires, plus poussés et puissants. Différentes activités sont aussi proposées pour connecter vos équipes, comme le survol de la pelouse en tyrolienne, un tournoi de poker ou la découverte des coulisses du stade avec passage par les vestiaires des joueurs, salles de massage… Dans l’intimité des Bleus sans les Bleus. Une visite empreinte d’émotion car que l’on soit fan de sport ou pas, ce stade fait partie du patrimoine français et chaque individu se l’est approprié à sa façon.

Traiteur ou restaurant gastronomique ?

Selon les formules choisies, le Stade de France propose l’accès à son restaurant, avec vue imprenable sur la pelouse, ou à un repas préparé par l’un de ses traiteurs référencés. Pour les journées d’études, le déjeuner se fera dans le restaurant gastronomique Le Club (Lenôtre), sur deux niveaux avec une vue à 180° sur l’arène. Possibilité d’organiser votre séance plénière au 9ème étage et le déjeuner à suivre au 8ème. Pour les conventions et expositions, le choix se fera parmi les traiteurs sélectionnés pour répondre aux différentes attentes des clients.

Vue depuis le restaurant panoramique Le Club

Mais l’avantage du Stade de France reste sa proximité avec Paris et donc sa facilité d’accès. RER D et B, T1 ou encore T8, le réseau de transport est optimal pour atteindre le stade, qui propose en plus 3000 places de parking.

Découvrez les espaces de séminaires & conventions du Stade de France

Découvrir le site

Découvrir la Fiche reunir

Contact


Tous les articles Ile de France
Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Une pensée sur “Le Stade de France joue la cohésion d’équipes

  • 30 novembre 2017 à 14 h 47 min
    Permalink

    Déjà 20 ans que nous avons gagné la coupe du monde, que les années passent vite. Je trouve que ce stade est vraiment très beau et parfait pour accueillir des concerts. Je suis moi-même allé voir Beyoncé en Juillet 2016, c’était vraiment top ! Je vous conseille le site Ticketmaster pour l’achat de vos places de spectacles.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *