Session «Wake-up & Learn» par GBTA au nouvel Atelier H du Novotel Paris les Halles

c-estrabeau1Depuis 2013, GBTA France œuvre activement dans le secteur du MICE en facilitant le dialogue entre acheteurs et prestataires.

Faisant partie de la Global Business Travel Association (l’organisation mondiale spécialisée dans le voyage d’affaires et l’organisation de réunions dont le siège est à Washington), sa principale mission est de développer la fonction achat pour les catégories voyages et réunions en France en mettant au centre de ses intérêts aussi bien acheteur, prestataires, voyageurs que participants aux événements. Pour participer activement à l’évolution de son secteur, l’association a créé cinq commissions toutes en relation avec le secteur business travel en donnant la part belle à la technologie, le but étant d’accompagner l’évolution accentuée du secteur d’affaire et des meetings. Grâce à ses  partenaires et son comité consultatif,  GBTA France apporte, via ses événements, une vision de l’industrie du MICE aux responsables Events et leur permet d’avoir de nombreux échanges.

Une conférence à ne pas manquer

Vous êtes responsable achat, Events ou organisateur d’événements et vous êtes intéressés par les achats MICE ? GBTA a identifié pour vous une forte demande des acheteurs français dans le marché MICE. Lors d’une conférence organisée par l’association qui se tiendra le 17 janvier de 8h30 à 10h30, acheteurs, prestataires et professionnels du MICE rencontreront onze spécialistes du domaine. Comme chaque année, l’association a constitué, pour cette rencontre, un groupe de travail composé de représentant de la chaîne de valeur piloté par Christine Estrabeau, directrice Banks Sadler & membre du Board GBTA France. La rencontre qui aura lieu au Novotel Paris les Halles, dans le nouvel Atelier H, abordera comme axes les configurations du marché MICE, les aspects juridiques et économiques, les perspectives et les stratégies à mettre autour de la catégorie d’Achats.

Le groupe de travail Panorama MICE

  • Cécile Benoit-Cattin Director of Sales Meetings & Events France, AccorHotels-
  • Annette Botticchio Regional Vice President Sales France, Hyatt Hotels Corporation
  • Marion Colas Market Sales Manager MICE, Marriott International France
  • Véronique Holveck, Regional Director of Sales, Deutsche Hospitality
  • Marie Coupteau, Directrice France, BCD Meetings & Events (anciennement HRG)
  • Kim Demail, Event Manager, Schlumberger
  • Nathalie Lévine, Consultante Achats MICE, EPSA
  • Tania Lucas Category Manager Meetings, Johnson & Johnson
  • Fabien Martre Directeur Général, IDEAL Meetings & Events
  • Faiz Mimita Directeur Commercial, Groupe Vista
  • Claire Vermion Mobility & Events, Sourcing Division, Société Générale.

Découvrir le site de GBTA France

Pour demande d’informations contactez GBTA

Pour s’inscrire à la conférence

Pour adhérer à GBTA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *