Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel : prestige et raffinement parisiens

Style haussmannien, décoration raffinée et ambiance feutrée, le Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel se renouvelle pour répondre aux attentes d’une clientèle d’affaire exigeante.

Situé au cœur du XVIème arrondissement de la capitale, à proximité des Champs-Elysées, le Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel compte parmi les hôtels les plus prestigieux de la ville. Cet établissement dont l’histoire remonte à bien longtemps, est transformé en hôtel vers les années 1920 et doit sa notoriété au Lord Baltimore : son premier et célèbre client.

Des espaces dans l’air du temps

Après quelques mois de rénovation sur l’ensemble de ses étages, le Baltimore offre désormais des espaces plus modernes et raffinés. 103 chambres dont 27 junior suites sont mises à disposition des clients. La prestigieuse suite Eiffel est située au sixième étage. Sur chaque étage, les murs sont calligraphiés autour du mot « Baltimore » mixant architecture patinée et décoration nostalgique.

Trois salles de réunion    

Dans une ambiance propice au travail, le Paris Baltimore propose trois espaces destinés à  l’organisation des réunions. Le salon Trocadéro dédié aux assemblées plénières peut accueillir jusqu’à 120 personnes dans un cadre moderne et fonctionnel. Le salon Kleber & Foch se présente comme deux endroits confidentiels pour se réunir sur un espace de 70 m². Pour des petites et moyennes conférences, le salon Eiffel peut recevoir dix-huit personnes.

La table du Baltimore : carte blanche

Dans son nouvel écrin, la cuisine du Chef Jean-Philippe Pérol présente une carte diversifiée et contemporaine à base de produits de saison. Une sélection de vins blancs, rouges et une maison de champagne sont proposés par un maître sommelier qui accompagnera les clients dans leurs choix. Doté d’un style classique avec un design soigné, le bar de l’établissement offre un cadre de détente et de convivialité aux clients désirant boire un verre ou manger des petits repas.

Découvrir le site

 

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *