Soif d’ailleurs : des vins du monde pour mieux se comprendre

Soif d’ailleurs propose un nouveau concept : le vin pour se rapprocher ou même pour apprendre à  se connaître. Le vin version collectif.
soif-dailleurs_caisse

Installé rue Pastourelle dans le 3e arrondissement de Paris, Soif d’ailleurs est un lieu pour découvrir les vins du monde dans une salle de dégustation. L’adresse propose un espace modulable de 100 à 130 m2 pour des rencontres professionnelles, séminaires œnologiques ou afterworks. Chaque vin dégusté est l’occasion d’évoquer son origine, son histoire et son producteur.

La salle peut accueillir 32 personnes pour une réunion de travail, 60 pour une conférence et jusqu’à 130 personnes en format réception. L’espace est entièrement privatif et modifiable selon les souhaits des organisateurs. Il peut être réservé avec ou sans animation œnologique, et avec ou sans restauration. Un parking public est à proximité.

Les afterworks de Soif d’ailleurs 

Outre la conception des événements, le club propose également des afterworks organisés tous les premiers mardis du mois à partir de 19 heures. Le principe de ces rencontres est très simple : elles sont ouvertes à tout le monde sur inscription. L’invité remplit une feuille avec son nom, prénom, entreprise, domaine d’activité, fonctions… L’occasion de créer des liens… Et tester la formule avant de la proposer à ses collaborateurs.

Découvrir le site Soif d’ailleurs

Contact Mice

 

 


Plus de 50 articles After work à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Ile de France
Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *