le LPB, un nouveau Speakeasy privatif au Hilton Paris Opera

Découvrez un véritable bar caché, à l’ambiance typique, au sein de l’hôtel Paris Hilton Opera. Un nouvel espace dédié à l’organisation de tous vos événements d’entreprise.

Depuis le mois de décembre et jusqu’en avril, l’hôtel Hilton Paris Opéra transforme son bar à cocktail en un bar caché inspiré de la période qui a marqué les Etats-Unis : la prohibition des années 20. Appelé LPB (pour Le Petit Bar), ce bar reprend le décor, le mobilier, l’ambiance feutrée et la lumière tamisée d’un véritable speakeasy américain. Il est privatisable du dimanche au mercredi pour un groupe de cinq à 40 invités et propose un large choix de cocktails inspirés également de la même époque.

hilton paris 5-minPour sa clientèle d’affaires, l’hôtel Hilton Paris Opera propose un total de 800 m2 d’espaces de réception climatisés et insonorisés. Toutes les salles sont éclairées à la lumière du jour et dotées de lustres en cristal et de hauts plafonds pour des événements professionnels raffinés. Elles sont au nombre de huit : Baccarat (180 m²), le plus grand salon proposé par l’établissement pouvant accueillir jusqu’à 180 personnes en style cocktail. Bolero (98 m²) , une salle d’une ambiance intimiste offrant une capacité d’accueil de 100 personnes en cocktail et de 72 participants en mode conférence. Traviata (63 m²) et Tosca (60 m²), deux salles qui peuvent être associées pour recevoir un groupe de 120 personnes en cocktail, ou dissociées afin d’accueillir 60 invités par salle. Don Juan et Carmen d’une superficie totale de 60 m² pour 60 personnes en cocktail. Enfin Puccini (106 m²) et Verdi (85 m²) offrant tous deux un espace capable d’accueillir jusqu’à 96 personnes en buffet. L’équipe chargée de l’événementiel accompagne les organisateurs pour assurer le bon déroulement de la manifestation.

Hilton Worldwide, un groupe toujours en développement 

Comptant quatorze marques dans son actif, Hilton Worldwide est un groupe qui n’a pas cessé de se développer et de grandir au fil des ans. Depuis déjà un siècle, le groupe reçoit des clients du monde entier. Hilton Hotels & Resorts, la marque phare du groupe, compte aujourd’hui un réseau de 570 hôtels et complexes touristiques répartis sur les six continents. Cette marque a redéfinit les standards de l’hospitalité parisienne à travers son hôtel historique : Hilton Paris Opera. Mariant modernité et élégance, c’est un établissement légendaire situé près des plus beaux sites culturels et grands magasins de la capitale.

Découvrir le site de l’hôtel

Consulter la Fiche réunir

Contact Mice : Joeffrey Chailloux 


Tous les articles Actualités
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Ile de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *