Sri Lanka : Shangri-La Hotel ouvre un nouvel hôtel Mice à Colombo

Destinée à attirer de grandes conférences et événements professionnels, cette nouvelle structure du groupe hôtelier Shangri-La apportera une nouvelle offre Mice et incentive au Sri Lanka.

Après le Shangri-La’s Hambantota Golf Resort & Spa en activité depuis juin 2016, le groupe asiatique Shangri-La Hotel ouvre sa seconde propriété au Sri Lanka, le Shangri-La Hotel Colombo. Situé One Galle Face, le long de la célèbre Galle Face Green promenade longeant la côte, ce nouvel hôtel offre une vue infinie sur l’océan Indien depuis la grande majorité des 500 chambres et suites et des 41 appartements aux services exclusifs. Ouvert il y a tout juste trois mois, l’établissement reçoit sa clientèle business dans plus de 3500 m2 d’espaces d’événements avec deux grands salons, de multiples salles modulables et un jardin extérieur.

Meet in Colombo

Se positionnant comme porte d’entrée au Sri Lanka, Colombo ne cesse d’attirer une clientèle touristique diversifiée, les voyageurs d’affaires, séminaires et événements en constituent une bonne partie. Dans cette ville aussi calme que dynamique, le Shangri-La Hotel Colombo est implanté sur un terrain de dix hectares accueillant d’ici quelques mois un immeuble de bureaux, deux immeubles résidentiels et un centre commercial haut de gamme. Destiné à attirer une large clientèle d’affaires, l’établissement ambitionne de positionner le Sri Lanka sur le segment des destinations Mice aux côtés de Bangkok et Singapour, grâce à une offre business complète. Les premiers clients de l’hôtel ont été accueillis le 17 novembre 2017, date de son ouverture.

Une grande salle de bal au Sri Lanka

Avec 1580 m2 d’espace, la grande salle de bal peut recevoir jusqu’à 1500 convives et 2100 hôtes en configuration théâtre pour toute manifestation professionnelle. Le salon Lotus Ballroom de 470 m2 peut abriter 400 invités en configuration assise et 600 pour des soirées de cocktail. S’ajoutent à cela trois salles de réunion modulables attenantes au Lotus Ballroom, portant des noms d’épices locales : Ginger (gingembre), Saffron (safran) et Tamarind (tamarin). Tous ces espaces disposent d’un équipement technologique de pointe.

Et le jardin avec vue sur l’Océan

Et pour profiter de la douce brise de l’Océan, le Shangri-La Hotel Colombo propose un espace événementiel de plein-air se composant d’un bar extérieur, un grand jardin et un pavillon suspendu. Sa capacité : 420 personnes pour des dîners et jusqu’à 750 pour des cocktails ou soirées afterwork. D’autres espaces de réunion se situent dans les étages supérieurs de l’hôtel offrant une belle vue sur toute la ville. La salle Horizon Club Executive Boardroom en fait partie avec un accès privilégié à l’Horizon Club Lounge, espace de réunion proposant un service sur-mesure et personnalisé. L’hôtel dispose également de six restaurants, bars et espaces lounge offrant une large sélection de cuisines locales et internationales. La détente n’est pas mise à l’écart avec le spa qui se compose de sept cabines, un centre fitness, une piscine et un bar aquatique surplombant la promenade Galle Face Green et l’Océan Indien.

 

Découvrir le site

Contact Mice

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *