Stade de France : survol en tyrolienne post séminaire

Le Stade de France n’est pas uniquement un lieu de célébration de grandes victoires, d’amères défaites et de concerts de rock. C’est également un lieu de travail très prisé des entreprises.La preuve : il  propose des espaces dédiés aux événements à caractère professionnel depuis sa création.

Le Stade de France propose une offre qui se renforce et se rénove régulièrement. Le tout avec un équipement hight tech, un accompagnement et une restauration sur-mesure. Il met à disposition des organisateurs des solutions adaptées à l’ensemble de leurs besoins. Des espaces aménagés, équipés et entièrement modulables leur permettront de mieux imaginer leurs événements. Pour une journée d’étude, le Stade propose une salle équipée à la lumière du jour, pouvant accueillir de dix à cent vingt personnes. La formule comprend un accueil café, une pause et un déjeuner dans l’un des salons de l’établissement.

stade-de-france-1-convertimage

Séminaires et conventions 

Le Stade de France met à la disposition d’une clientèle d’affaire un Auditorium entièrement équipé pour leurs séminaires et forums disposant de 250 personnes assises. Avec une vue sur la tribune et l’arène, le salon Elyseum est aménagé pour recevoir l’ensemble des invités lors d’un cocktail déjeunatoire ou un repas assis. Spécialement dédié à recevoir des événements professionnels de type conventions ou expositions, le Chorum est un espace s’étalant sur une superficie de deux mille mètres carrés capable d’accueillir jusqu’à six cent personnes. Le lieu est couplé au salon Colonnades réservé à la pause déjeuner ou cocktail.

stade-de-france-convertimage

stade-5-convertimageLe restaurant panoramique Le Club est situé au sommet du stade avec une vue sur l’arène. S’étalant sur deux étages, il peut recevoir de cinquante à soixante-dix personnes pour une journée de travail accompagnée d’une pause-café et un déjeuner au Club, restaurant Lenôtre. Et pour des after work sportifs fort en sensation, il est possible de faire la grande traversée en tyrolienne d’un bout à l’autre du stade (dans la largeur). Impressionnant !

 

 

 

Découvrir le site

Consulter la Fiche reunir.com

Contact Mice : Sophie Girault  Tél : 01 55 93 00 76

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *