Stop & Work : des espaces de travail flexibles

Implanté à Fontainebleau, Beauvais, Montereau, Moirans, Bourg-La-Reine ou encore Cergy, le réseau de télé-centres Stop & Work offre des espaces de travail aux professionnels.

« Chez Stop & Work, nous sommes fiers d’être à l’origine de la création de véritables réseaux d’entrepreneurs au sein de nos structures. Par ailleurs, avec plus de 700 clients et 15 collaborateurs, nous contribuons au dynamisme économique des villes dans lesquelles nos télé-centres sont implantés en générant de nombreux emplois locaux », déclare Martine Sondervorst, directrice générale de Stop & Work.

Créé à l’initiative de Regus, la Caisse des Dépôts et Orange, le réseau de télé-centres Work & Stop s’adresse aux salariés et employeurs en quête d’un  environnement professionnel avec de nombreux espaces de travail individuels ou partagés. Il s’agit d’un centre de télétravail avec un large choix d’espaces et de services. De l’entrepreneur au simple collaborateur, de la petite à la grande réunion, Stop & Work s’adapte aux besoins de chacun. Des espaces Business Lounge, co-working, salles de réunions ou bureaux privatifs peuvent être réservés à l’heure, au mois ou à l’année.

Stop & Work crée ces espaces de travail flexibles à proximité des quartiers résidentiels, placés en première ou deuxième couronne des grandes métropoles : tout ce dont les professionnels ont besoin aujourd’hui. Le but étant de limiter les déplacements en réduisant  le temps de trajet domicile-travail et promouvoir le télétravail. Ainsi, les habitants auront accès à un centre moderne et équipé d’outils de communication adaptés au travail mobile et à distance.

Trois ans d’existence

Créé il y à peine trois ans, Stop & Work attire déjà une large clientèle (90% de TPE et TPME et 10% de télétravailleurs) à travers ses six télé-centre implantés à Fontainebleau, Beauvais, Montereau, Moirans, Bourg-La-Reine et Cergy. Et ce n’est pas tout : le réseau compte accélérer encore plus son développement et créer une quinzaine de télé-centres avant fin 2018, notamment en Ile-de-France.

A travers Stop & Work, Regus, qui possède 3 000 centres d’affaires répartis dans 900 villes et 120 pays, a souhaité développé des solutions de télétravail en associant ses compétences et savoir-faire avec Orange et la Caisse des Dépôts.

 

Découvrir le site de Stop & Work

Découvrir le site de Regus

Contact Fontainebleau
Contact Montereau

Contact Bourg-La-Reine 

Contact Cergy

 

 

 

 

 

 


Tous les articles Savoir-faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *