Talloires : alliez travail et plaisir au Cottage Bise

Restaurant, terrasse, bar, hôtel… Le Cottage Bise propose une offre complète aux portes de Talloires. Après votre journée de travail, détendez-vous au bord de la piscine extérieure chauffée ou sur la grande terrasse ombragée face au lac.

Rien de mieux que de briser la routine du quotidien et de retrouver ses collaborateurs dans des lieux décontractés. Christine et Jean-Claude Bise, propriétaires de l’hôtel accueillent leurs clients dans une ambiance comme à la maison. Entouré de montagne avec le lac d’Annecy à ses pieds, le Cottage Bise est une bonne option pour allier travail et détente. Remis au gout du jour il y a peu, l’établissement affiche une décoration avec un mélange de nouvelles tendance, de couleurs douces, de matières nobles et d’objets chics.

Depuis ses trente-six chambres dont huit suites junior, le regard file vers la baie, les jardins ou les montagnes en face. Décorées toutes dans un style contemporain, elles reflètent une atmosphère feutrée en harmonie avec le cadre naturel qui les entoure.

Bienvenue au bar lounge

Ici le bien-être se vit sereinement au travers d’instants gourmands au restaurant Les Terrasses du Cottage ou dans l’espace cosy du bar lounge de l’hôtel. Mojito, cocktail maison ou champagne, choisissez votre façon d’accueillir vos invités. Avec son ambiance musicale, ses grands fauteuils et ses éclairages d’ambiances, l’endroit est propice pour un afterwork entre collaborateurs ou une soirée d’entreprise.

De l’autre côté du jardin, dans un bâtiment à part, se trouve le spa Eugénie composé d’un sauna, d’une sale de massage, d’un espace de détente avec terrasse et d’une salle de fitness. Il prodigue détente et relaxation avec une large gamme de soins corporels. Après son soin, on peut se lover tranquillement dans les transats du salon ou sur la terrasse et profiter d’un moment paisible.

 

Découvrez les espaces séminaires du Cottage Bise ici et suivez notre prochain article sur ses activités team building.

Découvrir le site

Contact Mice : Jean-Claude Bise

Tél: 04 50 60 71 10


Tous les articles Auvergne - Rhône-alpes
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *