Team building : des Moments de cuisine au Pavillon Ledoyen

Les adeptes de la gastronomie vont pouvoir s’en donner à cœur joie au Pavillon Ledoyen. Depuis le 22 septembre dernier, le chef triplement étoilé Yannick Alléno y anime des ateliers culinaires en partenariat avec Mauviel 1830.

Dans les coulisses de la cuisine de Yannick Alléno

Si vous aimez mettre la main à la pâte, vous trouverez votre bonheur dans les cuisines du Pavillon Ledoyen. Yannick Alléno et Mauviel 1830 y proposent des Moments de cuisine au cœur de Paris. Lors de ces ateliers, le chef, deux fois trois étoiles au guide Michelin, ouvre les coulisses de sa cuisine aux passionnés de la gastronomie. Durant quatre heures, vous ferez partie de la prestigieuse brigade du chef pour une découverte gourmande et passionnante. Débutant ou pro de la casserole, vous apprendrez les bons gestes, les techniques de cuisson et les astuces de grands chefs, le temps d’un team building ou d’un afterwork.

Au programme…

En groupe de dix personnes, les participants réaliseront une entrée, un plat et un dessert. Ces menus sont issus de la carte et en fonction de la saison.

Et pour prolonger ce moment de cuisine, les cours seront suivis d’un repas dans les salons du Pavillon Ledoyen. Les participants ont la possibilité de convier un invité pour goûter aux repas cuisinés et partager ce moment gourmand. Ceint de votre tablier, vous découvrirez un univers où la cuisine est un art.

Découvrir le site 

 


Plus de 50 articles After work à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Ile de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *