Thalassa Sea & Spa : séminaires et team-buildings les pieds dans l’eau

Se retrouver aux rythme des marrées pour repartir reboosté, c’est ce que propose le Thalassa Sea & Spa à travers ses nombreux établissements implantés dans différentes destinations en France et à l’international.

Pour une bonne productivité dans le milieu professionnel, il faudrait parvenir à réunir ces deux mots : travail et plaisir. Et ce qui définit le mieux cela, c’est le bien-réunir. Chez Thalassa Sea & Spa, les séminaires ne sont pas seulement synonyme de travail en huit clos, c’est une parfaite combinaison entre réflexion et lâcher prise pour libérer sa créativité.

Riche d’une expérience de plus de 50 ans dans le domaine du bien-être en bord de mer, la marque opère dans 14 destinations à travers le monde en ouvrant l’univers du bien-être aux entreprises à Quiberon, Fréjus, Trouville, Biarritz, Ajaccio, Dinard, Le Touquet, Oléron, Essaouira, Bahreïn, Agadir, Capovaticano, Tim Ama… .

Dans ce sens, Thalassa Sea & Spa propose une large offre Mice aux professionnels souhaitant se réunir dans un cadre décontracté avec des espaces de réunions pouvant recevoir jusqu’à 250 collaborateurs. Pour des séminaires, incentives ou comités d’entreprises, les établissements proposent des offres personnalisées et adaptées aux besoins des groupes accueillis.

Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

A Quiberon, le Sofitel Thalassa Sea & Spa dominant l’Océan en plein cœur de la Bretagne, propose de nouvelles activités team-building à ses visiteurs. Le Boot Camp est une activité sportive et ludique face à la mer pour renforcer la cohésion au sein des équipes. Mise en condition physique et concentration sont les maitres mots de ce team-building, qui fait appel tant bien au physique qu’au mental pour apprendre à se dépasser. Les cours sont encadrés par les coachs et commencent par un échauffement articulaire et cardio, suivi d’un travail de renforcement musculaire complet (pompes, ramping, marche, tractions, sauts, course dans le sable, travail en binôme et pleins d’autres challenges).

Pour ceux souhaitant se ressourcer et se relaxer, l’hôtel propose yoga collectif, marche méditative, coaching tonic ou encore Pool Party. Cette dernière est idéale pour se distraire en équipe. Une atmosphère tropicale, de la bonne musique et une dose de bonne humeur et c’est parti pour une séance ludique et décalée. A la fin, une course de bouées en équipe est proposée par les coachs. Le plus ? Le Sofitel Quiberon est désormais accessible facilement grâce à la nouvelle ligne reliant Paris à Rennes en seulement 1h25.

Les Cures Marines de Trouville-sur-Mer

A seulement deux heures de Paris, cet hôtel de charme propose 103 chambres dont 12 suites, un restaurant, un bar et une large offre de bien-être sur un espace de 2 500 m2 avec 33 cabines de soins. Inspiré des premiers bains de mer de Trouville, l’institut de thalasso offre des précieux moments de détente et loisirs. Côté travail, l’hôtel met à disposition des organisateurs six salles de réunions toutes équipées pour des séminaires semi résidentiels incluant nuit, petit-déjeuner, déjeuner et pauses-cafés. Le tout complété par des activités de groupes pour prendre un grand bol d’air iodé et rentrer reboosté : marche iodée, respirologie, pilate ou beach bootcamp… .

Découvrir le site de Thalassa Sea & Spa

Découvrir le site du Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Découvrir le site des Cures Marines Trouville-sur-Mer

Contact Mice : Florence Rouah

 

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *