The Datai Langkawi dévoile son nouveau visage en juillet

Le mythique hôtel malaisien dévoile les premières images de ses nouveaux aménagements et rouvrira ses portes, en soft opening, en juillet prochain.

Dix mois après sa fermeture en septembre 2017, The Datai Langkawi dévoile une nouvelle décoration et une nouvelle identité visuelle. Les rénovations incluent le décor des chambres, suites, villas et espaces publics. Le style se veut simple, moderne et créatif en s’inspirant de l’environnement, de la culture et des matériaux locaux. Remises au goût du jour, les pièces bénéficient de nouveaux éclairages et une palette de couleurs aux tonalités chaudes. L’ensemble de ces travaux a coûté près de quarante-neuf million d’euros.

D’une superficie de plus de 3500 m2, le nouveau five-room The Datai Estate est l’une des plus grandes villas en Asie, dotée de vastes salons, de salles de jeux, d’un service de majordome et d’un chef cuisinier privé.

Autres nouveautés : L’agrandissement des restaurants The Pavillon et The Dining Room ainsi que la reconstruction du centre de fitness en bord de mer.

Le plus ? Un Nature Centre animé par une équipe de naturalistes et de biologistes marins. L’objectif est de créer une immersion totale des clients dans la nature. Il abritera également sous son toit une bibliothèque et un coin salon de thé. Des petits laboratoires permettront aux clients de tous âges d’approfondir leurs connaissances sur l’environnement marin et la forêt tropicale qui les entourent et de participer également à des activités scientifiques.

Et pour peaufiner sa rénovation, l’établissement se dote d’un nouveau logo, un nouveau site web et une nouvelle vidéo donnant un aperçu du futur The Datai Langkawi.

« Nous sommes certains que cette nouvelle identité de l’hôtel The Datai Langkawi rendra son attrait irrésistible sur les cinq continents et à travers les générations, tout en séduisant nos clients les plus fidèles qui considèrent l’hôtel comme leur deuxième maison » explique Arnaud Girodon, directeur général de l’hôtel.

Découvrir le site

Découvrez également notre précédent article : l’hôtel The Datai Langkawi se rénove

 

 


Tous les articles Actualités
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *