The Leadings hotels of the world à Cannes

Du 1er au 3 décembre, la Croisette accueille la convention annuelle de The Leading Hotels of the World. les membres de 280 hôtels du consortium sont attendus à l’Hôtel Le Majestic, hôte de la manifestation.

 Cette année la convention aura pour thème « Les Visionnaires de l’Hôtellerie » : pendant 3 jours, conférences et sessions de travail seront l’occasion de revenir sur le rôle crucial des hôtels et de The Leading Hotels of the World dans le paysage hôtelier très dynamique d’aujourd’hui. Lors des conférences, Ted Teng, CEO de The Leading Hotels of the World (LHW), mais aussi Andrea Kracht, Président de LHW ou encore Shannon Knapp Vice-Présidente Marketing de LHW interviendront sur différents sujets liés à la thématique.

Divers intervenants de renom sont également invités à participer à la convention. Cette année, entre autres, Jean-Claude Biver, Président de la division Montres chez LVMH, Directeur Général des montres Hublot et Zenith et Directeur ad interim de la marque TAG Hauer animera une présentation autour du thème « innover et penser autrement ».

 La convention se terminera par le traditionnel dîner de gala, organisé au Palais des Festivals. Un événement exceptionnel pendant lequel Leading Hotels récompensera les hôtels membres ayant réalisé les meilleures performances dans six différentes catégories : Membre de l’annéeNouveau membre de l’annéePrix du client le plus satisfaitPrix « Remarkably Uncommon » (récompense l’hôtel le plus innovant et créatif pour faire vivre une expérience inoubliable à ses clients), Prix « Leaders Club » (le programme de fidélité de Leading Hotels) et enfin le Prix « Leading Legend » (récompense un hôtelier pour sa contribution et ses qualités de dirigeant, dans le domaine de l’hôtellerie indépendante).


Tous les articles Evénements
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Provence-Alpes-Côtes-d'Azur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *