Pays du Futuroscope et tourisme d’affaires

Créé à l’initiative de l’Agence Touristique de la Vienne, le « Club Tourisme d’Affaires au Pays du Futuroscope » fédère tous les acteurs du tourisme d’affaires de la région.

C’est pour augmenter la visibilité de la destination et proposer des prestations de qualité aux sociétés désireuses d’organiser des événements d’entreprise que le « Club tourisme d’affaires au Pays du Futuroscope » a vu le jour. L’adhésion au Club est une démarche volontaire et passe nécessairement par la signature d’une charte qualité qui impose à chaque membre signataire de répondre à des exigences portant sur l’accueil, l’organisation commerciale, les hébergements et la restauration, les activités, les salles de réunion et lieux de séminaires.
Plus d’une trentaine de lieux pouvant accueillir de 20 à 1000 personnes sont ainsi répertoriés sur le site web du Club, parmi lesquels le Futuroscope, son Palais des Congrès et son parc hôtelier, mais également des lieux plus confidentiels comme l’Abbaye de Saint-Savin et le Château des Ormes, ou des parcs zoologiques comme la Vallée des Singes et la Planète des Crocodiles.

Infos pratiques : Agence Touristique de la Vienne / Club Tourisme d’Affaires. 33, place Charles de Gaulle – BP 287 – 86007 Poitiers Cedex.

 

Découvrir le site

Contact

05.49.37.48.58