Jeu-concours : Tours Val de Loire Convention Bureau finance votre événement

Dans le but de promouvoir son offre Mice, Tours Val de Loire Convention Bureau lance un jeu-concours et finance les événements des organisateurs gagnants à hauteur de 10 000 euros.

Lancé à la fin 2016, le Convention Bureau de Tours a été créé pour encadrer et accompagner les organisateurs d’événements dans toutes les étapes de leurs opérations.Pour rappel, la région accueille chaque année 800 000 visiteurs et près de 300 organisateurs d’événements. La ville de Tours est particulièrement bien équipée avec le centre international de congrès Vinci, le parc des expositions et de nombreux lieux originaux.

Dans le but de promouvoir la destination Tours Val de Loire, le bureau lance un jeu-concours à l’attention de tous les organisateurs d’événements aussi bien français qu’étrangers pour des manifestations qui se tiendront en Indre-et- Loire entre le 1er janvier 2018 et le 31 décembre 2019.

Comment participer ?

Les organisateurs souhaitant participer au jeu-concours doivent envoyer leurs cahiers des charges au Convention Bureau à l’adresse conventionbureau@tours-tourisme.fr . Ce dernier se charge de vérifier la conformité des cahiers des charges au règlement du jeu-concours avant de contacter les participants. Les organisateurs d’événements auront jusqu’au 24 septembre 2017 à 23h59 pour envoyer leurs candidatures. Le tirage au sort aura lieu le 1er décembre 2017.

Découvrir le site du Convention Bureau

Découvrez le règlement du jeu-coucours   

Découvrir notre article sur le Convention Bureau Tours Val de Loire

Contact 

Tél : 02 47 70 37 38

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *