À table avec Riem Becker

Le traiteur Riem Becker s’invite à la table de grands événements depuis plusieurs années comme ceux de VIParis, ou encore, plus récemment, la COP 21. La marque s’est développée et propose des solutions repas allant du plateau pour les entreprises au buffet japonais.

En 1976, René Riem et Jean Becker se rencontrent et décident d’unir leur force pour devenir traiteur. C’est le début de l’aventure pour le groupe Riem Becker. Après des années, le groupe sort du moule des traiteurs habituels et étend son activité jusqu’à devenir un traiteur majeur de la région parisienne.

Pendant les années 80 et 90, Riem Becker arrive à devenir un traiteur incontournable alors que l’événementiel, tel qu’on le connaît aujourd’hui, est en plein développement. L’entreprise enregistre alors une progression à deux chiffres chaque année.

En 2003, Riem Becker rachète la société Sushi Map et se lance à l’assaut du marché des traiteurs japonais. Une nouvelle aventure appelée Ayame, nom de la fleur d’iris en japonais. Facile à mettre en bouche et nourrissante, la nourriture japonaise est idéale pour des cocktails dinatoires. Les réceptions autour de la cuisine japonaise à Paris vont s’imposer et la cuisine va être récompensée en 2011 du Grand Prix Créa Saveur.

En 2010, Riem Becker lance son activité plateau déjeuner et petit déjeuner en entreprise avec la création de Gourmand’Inbox. Il rachète en 2014, l’activité plateaux repas de l’Affiche et du laboratoire des cuisines de Gennevilliers.

Au cours des années, le groupe Riem Becker a réaffirmé sa volonté « verte » en n’ayant cesse d’initier les actions en faveur de la Responsabilité Sociétale et Environnementale.

Découvrir le site

Contact : 01 45 15 06 80


Tous les articles Ile de France
Tous les articles Savoir-faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *