Vendée Tourisme d’affaires : une rentrée de folie

Vendée Tourisme d’affaires lance une opération exceptionnelle. Jusqu’au 14 octobre, des offres à destination des entreprises seront dévoilées chaque jour pour organiser des voyages en groupe. 

Packages originaux, prix cassés, nouvelles activités… C’est la « folle rentrée » pour Vendée Tourisme d’affaires qui a mis en place tout un programme destiné à attirer les entreprises. En effet, pendant trente jours, un mini « business man » vous fait découvrir cette folle rentrée accompagné de chefs d’entreprises vendéens, fleurons de leur secteur.

À travers des vidéos et des publications sur les réseaux sociaux, apprenez à connaître les atouts de la Vendée : nature (la plage, le bocage, etc.), choix large de team building mais aussi des salles pouvant accueillir toutes sortes de manifestations professionnelles.

Dans les coulisses du Puy du Fou

Le parc du Puy-du-Fou est un point d’attrait majeur pour la Vendée depuis plusieurs années. La fréquentation n’a de cesse d’augmenter et l’année dernière près de deux cents événements y ont été organisés. Pour répondre à la demande, le parc a construit un nouvel hôtel, proposant ainsi une centaine de lits supplémentaires à la capacité existante. Profitez de l’offre business de la rentrée avec une visite des coulisses du parc pour les réunions de 10 à 20 personnes. Académie équestre, académie de fauconnerie ou encore coulisses des spectacles, découvrez l’envers du décor du meilleur parc du monde (désigné comme tel par les Applause Awards en 2014).

Vendée Tourisme d’Affaires a mis les petits plats dans les grands pour cette rentrée. Vous pouvez dès à présent découvrir toutes ces nouveautés sur la page Facebook.

Découvrir le site

Contact Mice : Sophie LEROY   Tél : 02 51 47 61 89 / 06 37 76 23 89.


Tous les articles Actualités
Tous les articles Pays-de-La-Loire
Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *