Visites interactives à l’ECN de Marriott International

En février dernier, Marriott International, le leader mondial du secteur de l’hôtellerie, a lancé son Réseau de Convention Européen (ECN) regroupant une sélection de quatorze hôtels de qualité, dans le but de faciliter l’organisation des événements annuels et bi-annuels en Europe.

Aujourd’hui, il signe une collaboration exclusive avec la start-up GoInStore, lui permettant d’accroître la productivité des planificateurs d’événements grâce à une réponse efficace à leurs contraintes de temps et de distance.

marriot-rseau-de-convention-convertimage

Depuis sa création en 2014, GoInStore a révolutionné le shopping en ligne. C’est une start-up anglaise, spécialisée dans la technologie de pointe. Elle offre, au titre de ce partenariat, la possibilité de visiter virtuellement les quatorze établissements hôteliers appartenant à l’ECN de Marriott, au moment de la réservation.

C’est un service innovant allant de pair avec les objectifs de l’ECN car il permettra aux organisateurs d’événements d’effectuer des visites virtuelles personnalisées et interactives afin de faciliter et accélérer le processus de réservation. Inutile de se déplacer pour choisir les lieux les plus adaptés à leurs manifestations, les responsables peuvent dorénavant utiliser la technologie mobile en temps réel pour visualiser plusieurs lieux à la fois.

Les quatorze établissements hôteliers concernés sont présents dans des villes clés de l’Europe et comptent au total 57 000 mètres carrés d’espace de conférence et 7 800 chambres. Ayant chacun, une capacité de 364 chambres au moins et de 869 chambres pour l’hôtel le plus grand du réseau.

Découvrir le site

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *