VitalParc hôtel & spa : entre Océan, lac et forêt

Sur la côte Atlantique, entre le bleu des vagues et le bruissement du vent dans les pins, venez découvrir des espaces Mice calmes et inspirants à VitalParc hôtel & spa.

A deux pas des plages de Lacanau, l’hôtel est bien situé pour combiner affaires et détente. Grâce à des espaces bien aménagés et des activités variées, les rencontres de travail se font dans une ambiance décontractée.

Une offre Mice complète

Éclairés par la lumière du jour, les trois salons de l’hôtel sont spacieux et fonctionnels. Les salons Landes et Alexandre offrent respectivement une capacité d’accueil de soixante-dix et soixante-cinq personnes en cocktail. Tandis que Médoc, le plus grand des salons avec une surface de 114 m2, peut accueillir jusqu’à 110 personnes en théâtre, 120 en banquet et 200 en cocktail.


Côté hébergement, cinquante sept chambres, rénovées en 2018 et équipées d’une terrasse, sont mises à disposition. Certaines sont au rez-de-chaussée, d’autres se trouvent à l’étage avec vue sur la pinède ou sur la piscine.
Et pour finir votre séminaire en beauté, rien de tel qu’une pause gourmande dans le restaurant de l’hôtel avec des spécialités locales et savoureuses. Le midi, attablez-vous sur la terrasse pour déguster par exemple, une trilogie de caviar de légumes ou un croquant de mousseline de betterave et sa crème d’avocat. Continuez sur un filet de bar de ligne juste snacké sur son quinoa au curcuma et ses petits légumes croquants avant de finir avec une coupe de fraises et sa mousse au basilic…

Des activités pour respirer, se ressourcer et travailler

Que ce soit à l’intérieur de l’hôtel ou aux alentours, vos collaborateurs feront le plein d’activités. Les amateurs du bien-être ont à leur disposition 350 m2 d’espace réservé au spa avec une piscine couverte pour les séances d’aquagym et des cabines individuelles pour le hammam et le sauna. Vous préférez bouger ? Des activités de team building sont proposées comme un parcours aventure forestier, des balades en canoë ou en paddle, de la marche nordique, des visites de caves, des balades en vélo, billard ou babyfoot… Les plus sportifs peuvent faire du golf, du surf, du body board ou du stand up paddle.

En petits groupes, vos collaborateurs peuvent également participer à des ateliers spécifiques pour apprendre à maîtriser le stress et la pression. Au programme : relaxation, sophrologie, Mind full less (méditation pleine conscience)…

Découvrir le site 

Contact Mice : Julia Salaun 

Tél :  05 56 03 92 38


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Nouvelle-Aquitaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *