VizEat vise le marché Mice

VizEat, le leader européen du social dining se lance à la conquête des professionnels désireux de proposer des expériences immersives à leurs collaborateurs en déplacement.

Le site VizEat abrite une déclinaison d’offres allant des dîners, aux cours de cuisine en passant par des tours de marchés proposés par des particuliers et adaptées à la cible affaire et événementielle.
« Le social dining a une réelle fonction socialisante et émotionnelle. Nous apportons une réponse aux nouveaux enjeux Mice en proposant des expériences fédératrices autour de moments d’échanges, authentiques et conviviaux » indique Jean-Michel Petit, co-fondateur de VizEat.VizEat répond à une demande croissante de réservations provenant de professionnels (+ 20 % par mois) confirmant deux tendances émergentes dans le secteur du Mice : la recherche d’authenticité et le food tourisme (découverte d’une destination à travers des expériences culinaires).
Grâce à ses 17 000 hôtes dans plus de 100 pays, VizEat peut gérer des événements de plus de 500 personnes tout en garantissant la flexibilité attendue (choix des dates, lieux, nombre de personnes, thématiques et formules). Mais précision logique : le dîner n’a pas lieu dans un seul appartement ! L’organisateur peut séparer son groupe en petits sous groupes et confronter les expériences ensuite.

VizEat bat des records

VizEat a battu un record en novembre 2015 en organisant le plus grand repas chez l’habitant au monde dans le cadre de la convention Airbnb Open qui a eu lieu à Paris : plus d’un millier de membres Airbnb originaires de plus de 90 pays ont dîné le même soir chez des hôtes VizEat à Paris.

Découvrir le site

Contact : +33 1 76 35 05 30 – support@vizeat.com