Voyage d’étude dans la Cité des anges avec Los Angeles Tourism & Convention Board & Norwegian

Los Angeles Tourism & Convention Board, LAX et Norwegian ont accueilli du 10 au 14 décembre 2016 une équipe de neufs représentants des tour-opérateurs français.

Objectif : faire découvrir les meilleures offres de la destination hiver de Los Angeles. Le jour J, les représentants de Voyageurs du Monde, Continents Insolites, Macadam Spirit, La Maison des Etats-Unis, Vacances Transat, Directours, TUI France, Jetset Voyages et Comptoir des Voyages  ont pris le vol de la compagnie norvégienne direction Los Angeles.

los-angeles-tourisme-min

Le vol alliait confort et divertissement. Arrivés à Tom Bradley International Terminal, les représentants des tour-opérateurs ont passé deux nuits dans le Downtown au Standard Hotel et deux autres nuits au Roosevelt Hollywood, établissements emblématiques de la ville.

Guidés par Jean-Benoît Valla, le représentant de Los Angeles Tourism & Convention Board en France, les visiteurs ont bénéficié de nombreuses activités. Au programme : découverte des attractions de l’Universal Studio Hollywood, le toboggan en fibre de verre du OUE Skyspace Los Angeles de 70 étages, LA Clippers au Staples center, les canyons de Griffith Park, le Grand Central Market, les arts du Broad et enfin le Walk of Fameet le Santa Monica Pier. Une expérience unique dans la Cité des anges qui témoigne de la diversité et la richesse de l’offre de la destination Los Angeles  en hiver.

los-angeles-tourisme-6-min

mN’Organisation, le réprésentant en France

Créée par Murielle Nouchy depuis douze ans, mN’Organisation est une agence spécialisée dans le conseil et la mise en œuvre des stratégies commerciales et marketings dans le domaine du tourisme et des loisirs. La société œuvre également dans le secteur du MICE en proposant plusieurs destinations grâce aux différents établissements et chaînes hôtelières qu’elle représente. Los Angeles Tourism et Convention Board figure parmi ces groupes représentés par mN’Organisation en France. L’agence assure la promotion de la destination sur plusieurs marchés.

los-angeles-tourisme-5-min

Découvrir le site de Los Angeles Tourism & Convention Board

Découvrir le site de mN’Organisation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *