VVF Villages se lance dans le tourisme d’affaires

Acteur touristique majeur, VVF Villages se lance sur le marché du tourisme d’affaires avec une offre Business et dix villages séminaires premium.

Au service des vacanciers depuis près de 60 ans, VVF Villages est une entreprise à titre associatif et acteur du tourisme historique de l’Économie Solidaire et Sociale. Elle propose aujourd’hui  83 destinations réparties sur 48 départements et 12 grandes régions, dont dix destinations ont été sélectionnées pour sa nouvelle offre business : Séminaires Prémium. « Il y a eu une vraie formation de nos équipes pour ce nouveau secteur » explique Bruno Mounier, directeur commercial de VVF Villages.

vvf village 2-minBesoin d’une petite ou grande salle de réunion ? Plénière ou pour un petit groupe de travail ? VVF Villages répond à toutes les exigences et besoins des entreprises dans le but de garantir des prestations sur-mesure. L’entreprise a lancé sa nouvelle offre business afin de permettre aux professionnels de gagner en temps dans l’organisation de leurs réunions et événements d’entreprises, de la simple journée à la convention. Le choix des destinations se fait en fonction de plusieurs critères jugés pertinents pour une clientèle d’affaires exigeante : l’accessibilité, la connectivité, l’aménagement des salles de réunion ou encore la restauration. Ainsi, VVF a sélectionné une dizaine de villages pour débuter cette nouvelle offre : Amboise et Valençay (Val de Loire), Blériot-Plage (Côte d’Opale), Collonges-la-Rouge (Corrèze), Evian-les-Bains (Haute-Savoie), Montchavin-La-Plagne (Savoie), Najac (Aveyron), Obernai (Alsace), Piriac-sur-mer (Bretagne) et Sare (Pays Basque).

VVF Villages fait bénéficier ses clients d’affaires de son expertise en matière d’hébergements et d’activités au travers de services ‘‘A La Carte’’ ou ‘‘Tout Inclus’’ avec des prix attractifs. Plusieurs solutions d’hébergements sont envisageables selon vos souhaits et la taille de votre groupe : single, double deluxe ou double twin. Le tarif de lancement a été fixé à 115 €/2 jours (single + repas). Que vous choisissiez des maisonnettes à la campagne ou des chalets à la montagne, les hôtes bénéficieront des espaces chaleureux, modernes et confortables favorisant la productivité et stimulant la créativité. Ils profiteront également de pleins d’idées originales dans le cadre des incentives notamment, des activités sportives, des animations exclusives ou d’ activités insolites dans l’environnement local du village… Une brochure spécifique axée sur le Teambuilding a été éditée avec une vingtaine d’animations. VFF Villages est également référencé sur des plateformes de réservations de lieux de séminaires et réunion, telle que bizmeeting.fr.

Depuis 6 ans, VVF Villages mène une politique d’investissement très forte en matière de rénovation avec 85 % de ses sites classés en ***. « Nous aurons rénové 100 % de notre offre à la fin 2017″, a expliqué Pascal Werner, directeur général de l’association. Et de préciser que le chiffre d’affaires 2016 était en progression de 3,8 % avec 48 000 nuitées supplémentaires.

Découvrir le site

Contact Mice : AGNÈS RAFFY  Tél : 04 73 43 00 27 /06 72 75 42 82

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *