Wagram Energie devient Wagram & Vous

L’agence événementiel Wagram Energie opère une restructuration de son organisation et de ses offres et devient Wagram & Vous. Spécialisée dans le voyage incentive, elle espère ainsi renforcer la proximité avec les collaborateurs et les consommateurs.

Placer la relation et l’humain au coeur de la stratégie

Le groupe Wagram & Vous, fondé en 1990 (à l’origine pour s’occuper des événements de Yannick Noah), et sa filiale Wagram Voyages (créée en 1977) composent aujourd’hui un groupe événementiel de 45 collaborateurs. Depuis sa création, il a imaginé plus de 2000 événements et fait voyager 150 000 professionnels en France et ailleurs pour un chiffre d’affaires de 25 M€. L’objectif principal de la restructuration est de créer du lien avec ses clients pour améliorer leurs relations avec les collaborateurs et les consommateurs. William Edel, directeur général, explique en ce sens vouloir « faciliter l’échange avec les parties prenantes et faire grandir le lien de l’entreprise avec ses publics« . Et de poursuivre auprès de ses clients lors de la soirée de lancement :  « & est le marqueur fort de ce que nous allons pouvoir faire ensemble« .

William Edel, directeur de Wagram & Vous

Des outils pour recréer de la confiance

Revoir les leviers de fidélisation et redonner un sentiment d’engagement et d’appartenance à un groupe, voilà les principaux défis de Wagram & Vous. Les solutions s’appuieront sur l’expertise d’une agence qui prend en charge la totalité de l’expérience événementielle (voyage, logistique et coordination artistique). En plus, le groupe va proposer une analyse d’impact des événements sur l’engagement des collaborateurs dans l’entreprise. Remettre le collaborateur et ses attentes au cœur de la vision globale, restructurer l’offre et imaginer des expériences spécifiques à chaque client grâce à une créativité transversale, tels seront les outils de Wagram & Vous.

Voir le site


Tous les articles Actualités
Tous les articles Savoir-faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *