Wanup : 16 nouveaux établissements

Moins d’une année après son arrivée en France, Wanup -le nouveau programme de fidélité hôtelière- renforce son offre avec la signature de 16 nouveaux établissements et chaînes hôtelières sur l’ensemble du territoire français.

Wanup ambitionne, dans le cadre de sa stratégie de développement, d’atteindre un portefeuille de 7 000 hôtels d’ici 2020. Pour ceci, il mise particulièrement sur le marché français, l’un des plus porteurs actuellement. Une croissance observée par Wanup dans le nombre de signatures de nouveaux établissements en France qui augmente chaque mois de 20%. Ainsi, pour accroître la fidélité de ses clients, le programme veille à proposer une offre variée tant dans la localisation que dans le standing, et ce, en comptant des hôtels dans toute la France de 3 et 4 étoiles, « D’ici deux ans, la génération Y représentera plus de 50% des grands voyageurs. Il est important pour nous de savoir anticiper leurs besoins, en offrant notamment des profils d’établissements plus variés tels que les hôtels-boutiques, très prisés de cette nouvelle génération car plus intimes et originaux » explique Patrice Florentiny, Regional Manager France et Suisse, Wanup.

Cette année, Wanup renforce son portefeuille par 16 nouveaux établissements : MonHotel.fr (Paris), Chaîne hôtelière Adonis (12 hôtels dans toute la France), L’aiguille Grive, Châlet hôtel (Les Arcs), Hôtel Odéon St Germain (Paris) et Appart Hôtel Opéralia Les Cèdres (Grenoble) font désormais partie de son portfolio. L’objectif étant d’augmenter la visibilité du site et d’accompagner ces établissements dans la mise en place d’un programme de fidélité visant à optimiser leur activité.

«En tant qu’hôtel indépendant, la fidélisation est pour nous un enjeu clé de notre croissance. Wanup a su nous séduire en proposant un programme de fidélité adapté à nos besoins, facile d’utilisation et qui répond aux attentes de nos clients. Nous sommes donc ravis de commencer cette aventure avec Wanup» précise Elsa Biscaut, Directrice des ventes chez MonHotel.

A propos de Wanup

Lancé en 2016, Wanup permet aux voyageurs d’affaires et d’agrément de trouver leur hôtel idéal parmi de nombreuses destinations, de le réserver au meilleur prix et de profiter de récompenses (« Wanup Winnings »). Les Wanup Winnings permettent ainsi aux membres de recevoir instantanément du « travel cash » lors de leur réservation, ainsi que des avantages personnalisés et des privilèges auprès des hôtels partenaires, et ce, en fonction de leur catégorie de membre (Top, Star, Circle ou Great). Basé à Barcelone, Wanup promeut son image à travers 15 pays européens et aux Caraïbes et développe sa marque sur de nouveaux marchés internationaux.

 

Découvrir le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *