La nouvelle Wine Room du Buddha-Bar Hotel Paris : l’after work spécial papilles

Une salle à manger cosy, une grande table haute en noyer blond, des bouteilles de vin en vitrine, dix personnes maximum… Et le festival peut commencer. Découvrez  les afterworks mets et vins du Buddha-Bar Hôtel Paris. 

Entre collègues, le temps d’une soirée, difficile de faire plus agréable comme cadeau de fin d’année… Ou comme séminaire de réflexion. Les idées pourront fuser au début du repas. A la fin, ce sera plus dur, seules les papilles seront disponibles et la conversation devrait logiquement tourner autour de ces accords mets et vins fort délicats. Côté décor, c’est le Buddha-Bar, que l’on ne présente plus : atmosphère ultra cosy, design soigné d’inspiration asiatique chic et ambiance « cool ». Le luxe se décline ici en version sympathique et tranquille.Bouddha Bar pmonetta-wine-room-buddha-bar-hotel-paris-copie
Bouddha Bar C.Madamour BUDDHA BAR HOTEL- FOOD noël 14 decembre 2014Cet espace confidentiel offre une expérience œnologique et culinaire unique au cœur d’une cave exceptionnelle. Et l’on s’émerveille des grands crus exposés derrière les pans de murs en verre rétroéclairés. Privatisable le temps d’une réunion, d’un déjeuner, d’un dîner ou bien encore d’une dégustation, cet espace convivial est le lieu idéal pour un moment de partage. En partenariat avec des maisons de renom, les dîners seront animés par des passionnés, représentant leur maison viticole et faisant partager des produits habituellement rarement accessibles à la dégustation, de l’apéritif au dessert. Une expérience gastronomique à partager, haute en émotions.
Pour les événements plus importants ou plus longs, l’hôtel dispose d’une salle de réunion à la lumière du jour (le salon Lotus de 20 à 40 personnes en comité de direction, théâtre, cocktail ou repas), deux salons privés (32 et 40 m2, de 50 à 80 personnes), deux suites (10 à 40 personnes en repas ou cocktail) et d’une grande cour intérieure pavées de 200 m2 chauffées en hiver pour les pauses et les soirées (70 personnes en repas, 250 personnes en cocktail). Prix par personne en demie journée (135 €) et journée (165 €).

Bouddha Bar christophe-bielsa-grande-suite-historique-salon-buddha-bar-hotel-paris-copie

Le Buddha-Bar Paris c’est aussi un hôtel

On connait le bar mais l’hôtel a réussi à se faire un prénom. Installé rue d’Anjou (8e) dans une bâtisse du XVIIIème siècle à quelques pas de la Madeleine et à l’angle de la rue du Faubourg Saint-Honoré, le Buddha-Bar Hotel Paris dispose de 56 chambres dont 19 suites, sous le signe de l’excellence à la française et des codes asiatiques du bien-être. Le restaurant Le Vraymonde propose une expérience culinaire portée par les influences gustatives et olfactives du monde asiatique, en faisant voyager ses convives dans un monde de saveurs aux heures du déjeuner, du dîner et du brunch du dimanche. Elu meilleur bar d’Europe 2014-2015, le bar lounge le Qu4tre, intimiste et feutré, est le théâtre de la vie quotidienne de l’hôtel, tout au long de la journée, du traditionnel rituel du Thé à la dégustation de cocktails le soir au son d’une playlist éclectique et branchée. Le studio B/Attitude by Buddha-Bar est l’espace bien-être parfait pour compléter l’expérience ressourçante et sensuelle du Buddha-Bar Hotel Paris.


Découvrir le site
Contact Mice :  Gabrielle Crosnier 

 


Tous les articles Actualités
Plus de 50 articles After work à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Ile de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *