Workshop 14 juin : un succès à Paris La Défense Arena

Le 14 juin, Réunir et Activ’Assistante ont réuni plus de 170 assistantes et près de 50 exposants à Paris La Défense Arena pour un workshop « Before Summer », en immersion totale dans l’enceinte du Racing 92.

Après les Bateaux Parisiens en avril, Activ’Assistante et Réunir ont mis le cap cette fois sur Paris la Défense Arena pour célébrer l’arrivée de l’été. 170 assistantes des bureaux de la Défense et près de 50 exposants ont répondu présents à ce rendez-vous professionnel. Durant trois heures (de 12h à 15h), les invités ont été immergés dans l’immense univers de Paris La Défense Arena.

Buffet, cocktail, networking et cadeaux ont été au programme. Ce workshop « Before Summer» était également l’occasion pour les organisateurs d’événements à l’étranger de trouver des lieux de séminaires et des destinations affaires accessibles en deux heures d’avion depuis Paris.

Particularité de ce workshop ? Il s’est déroulé le même jour d’ouverture de la Coupe du Monde. A cette occasion, un concours de pronostic a été organisé. ¾ des invités y ont participé dont 90% ont voté la Russie comme gagnante. A la fin du match, l’heureuse gagnante était  Mme Lallement qui a remporté quatre modules de formation chez Projet Voltaire.

Et ce n’est pas fini ! Les 20 et 21 septembre prochain se tiendra la 9e édition du Salon Activ’Assisante et le 24e Salon Réunir au Carrousel du Louvre. Séminaires, congrès, incentives… trouvez en une seule visite des destinations, des idées, des lieux en France et à l’international et découvrez tout l’univers des assistantes.

Revivez notre dernier événement : la Fête des assistantes 2018 sur le Diamant II des Bateaux Parisiens le 17 avril

Nouvelle identité

Depuis le 12 juin, la U Arena a changé de nom et s’appelle désormais Paris la Défense Arena. Cette nouvelle identité, dévoilée à l’occasion du match anniversaire de France 98 face à l’équipe Fifa 98, a pour but d’accélérer la transformation du premier quartier d’affaires européen en un lieu de vie à multiples facettes et de renforcer son attractivité régionale et nationale.

Le nouveau logo, inspiré à la fois de l’architecture iconique du bâtiment recouvert d’écailles et du nouveau logotype de Paris La Défense, a été pensé par l’agence de publicité Babel.

« La forme, toute en rondeur, évoque la vibration et l’onde musicale tout autant que les olas pleines de ferveur des supporters  » explique Delphine Bommelaer, Directrice de création chez Babel. « La couleur verte fluo est synonyme de vie, de culture urbaine et d’énergie tout ce que nous souhaitons que ce nouveau temple du divertissement incarne pour le quartier d’affaires ».

Paris La Défense Arena en vidéo

Découvrir le site de la Paris la Défense Arena

Découvrir notre article précédent sur Paris La Défense Arena

 


Tous les articles Evénements
Tous les articles Ile de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *