le Luxembourg accueille les professionnels du tourisme français

Jeudi 16 mars, les professionnels luxembourgeois du tourisme présenteront les attraits de la destination du Grand-Duché du Luxembourg, au cours d’un workshop au Biocluster Le Haras à Strasbourg.

Dans le but de renforcer l’image et la notoriété du Grand-Duché du Luxembourg auprès des professionnels du tourisme français, l’agence de promotion Luxembourg For Tourism organise un workshop «Vivez votre Luxembourg inattendu». L’événement qui aura lieu le 16 mars à partir de 18 h 30 au Biocluster Le Haras à Strasbourg, connaitra la participation de plusieurs exposants luxembourgeois. Les agents de voyages et tour-opérateurs pourront ainsi rencontrer dix professionnels du tourisme luxembourgeois : Hôtel Le Royal, Hotel Melia, Mondorf Domaine Thermal, Neimenster, European Convention Center Luxembourg, Park Inn by Radisson Luxembourg City, Voyages Emile Weber, Sales-Lentz, Accor et Château d’Urspelt.

Un workshop pour découvrir la destination

A proximité de la France et des grandes capitales européennes, le Grand-Duché du Luxembourg jouit d’une situation géographique stratégique au cœur de l’Europe. Il représente un centre d’affaires et de finances important grâce aux infrastructures modernes et établissement hôteliers de grande capacité dont il bénéficie. Cela fait de lui une terre propice aux rencontres et aux échanges professionnels. Ce workshop est une première du genre pour Luxembourg For Tourism, où agences de voyages, tour-opérateurs et acteurs touristiques rencontreront les professionnels du tourisme. Une occasion pour découvrir le Grand-Duché via les différentes présentations. Le workshop s’enchaînera avec un cocktail dînatoire et un tirage au sort pour tenter de gagner un séjour VIP au Luxembourg.

Pour inscription et plus d’informations contacter Ioanna Del Giudice

Découvrir notre article sur le Luxembourg

 

 

 

 

 


Tous les articles Actualités
Tous les articles Evénements
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *