La rénovation du Pavillon Dauphine est en cours

Alors qu’à l’extérieur, la rénovation des terrasses et jardins se poursuit, poussez les portes du Pavillon Dauphine et laissez votre imaginaire faire le reste.

Pavillon Dauphine Roughts salon 4Construit en 1878, le Pavillon Dauphine a été repensé en 1910 dans un style plutôt Art déco. Aujourd’hui, et après des recherches historiques, Saint Clair Le Traiteur, l’actuel exploitant des lieux, a fait le choix d’une restauration patrimoniale. « Une fois le seuil du Pavillon Dauphine franchi, les visiteurs pourront admirer un espace auquel on a redonné de la chaleur et une âme » explique Éric Prévotel, le directeur de Saint Clair.


Pavillon Dauphine Roughts salon 3La tradition Art déco revisitée

Le salon historique style grand siècle dont la décoration actuelle est très chargée (grands lustres, miroirs), va être très épuré et modernisé, les moulures seront redessinées et le dôme mis en valeur. Les trois salons en enfilade et modulables qui seront créés au rez-de-chaussée vont être décorés dans le style des années 20. Dans les deux salons principaux, les éclairages zénithaux (puits de lumière naturelle qui pourront être occultés lors des réceptions) seront restaurés. L’ensemble des espaces sera plus chaleureux avec la présence de cuivre et de blanc, des panneaux de bois, des luminaires en cuivre. Extérieur, intérieur… le Pavillon Dauphine s’offre une nouvelle jeunesse ! À découvrir dès le mois d’août. Vite, réservez vos dates de réception !

Soyez les premiers !
Les premiers à admirer les lieux seront les premiers à avoir anticipé leurs réservations ! Et si votre entreprise comptait parmi les organisateurs des premiers événements mis en place au Pavillon Dauphine ?
Réservez tout de suite vos salles au 01 44 38 78 68

Pavillon Dauphine Roughts salon 1

 

Découvrir le site

Consulter la Fiche reunir.com

Contact