CharLiCharger, fini les pannes de batterie !

Problème de batterie ? CharLiCharger invente une solution innovante pour recharger tous les appareils connectés pendant les conférences et séminaires.

charliecharger 1-minCharLiCharger est une start‐up française en pleine expansion, lancée pour la première fois en novembre 2014. Ses produits sont utilisés aujourd’hui dans des lieux publics, des cafés et restaurants, chez les coiffeurs et bientôt dans les trains. La start-up a vendu plus de 1 600 bornes CharLi grâce aux grandes entreprises qui lui ont fait confiance comme Air France, Accor, SNCF, BMW, Pullman…

Pour les Smartphones, tablettes et tout appareil connecté, CharLiCharger a trouvé une solution de rechargement très pratique. Il s’agit d’un petit boitier mobile en plexi rechargeable en 8 h seulement et capable de recharger à son tour, de 40 à 50 appareils sans être branché à une prise électrique. L’idée est d’offrir la possibilité aux participants lors des événements professionnels, de recharger rapidement les batteries de leurs appareils : jusqu’à six appareils intelligents peuvent être rechargés en même temps grâce aux cinq câbles de recharge intégrés dont dispose la borne CharLi.

C’est aussi un support de communication

Lors des événements professionnels, le boitier sert non seulement à recharger, mais également à attirer l’attention des visiteurs vers les stands, ce qui permet d’aborder plus facilement des discussions et de créer des liens avec les prospects. Et ce n’est pas tout, les CharLi sont dotés de tags NFC (Near Field Communication) pour que l’utilisateur soit dirigé directement vers le lien choisi par le professionnel : site web, réseaux sociaux, application mobile…. Proposé en cinq coloris : blanc, noir, rouge, vert et bleu, ce produit bénéficie également d’une encoche Kensington pour des questions de sécurité.

Pratique

CharLi (14,5x 15 x 18cm)

Tarifs dégressifs : 110€ / jour et par CharLi.

Découvrir le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *