Grévin est à vous le temps d’une soirée.

Grévin est à vous le temps d’une soirée.

A la fin du 19ème siècle, Arthur Meyer, journaliste et fondateur du célèbre quotidien Le Gaulois, a l’idée de présenter à ses contemporains les personnalités qui font la une de son journal, en trois dimensions.

A une époque où la photographie n’est pas encore utilisée par la presse, il imagine la création d’un lieu où le public pourrait enfin « mettre un visage » sur les personnalités qui font l’actualité.

Situé sur les Grands Boulevards, dans le quartier des théâtres et des passages couverts, Grévin est un haut lieu architectural, dont certaines salles sont inscrites à l’inventaire des Monuments Historiques.

Avec son cadre original et incomparable à Paris, Grévin est privatisable uniquement en soirée, à la fermeture du musée au public.

Offrez à vos invités la possibilité de découvrir Grévin de façon privilégiée pour un dîner assis (130 invités maximum) ou un cocktail dînatoire (250 invités) dans la Salle des Colonnes/Coupole, ou encore une remise des prix ou un concert dans le Théâtre Grévin (200 places) et pourquoi pas une soirée dansante dans le célèbre Palais des Mirages.

Nous sommes à votre écoute pour étudier avec vous vos demandes et trouver ensemble les dispositifs qui surprendront vos invités.


error: Content is protected !!