Salon Réunir 2017 : rendez-vous les 21 et 22 septembre

Pendant 2 jours, le Carrousel du Louvre accueillera la 23eme édition de Réunir France,  le grand rendez-vous du tourisme d’affaires, ainsi que la 9eme édition de Meedex by Réunir International, et les 8emes éditions de Réunir Déplacements Professionnels et d’Activ’Assistante.

Les 21 et 22 septembre prochains, Réunir se transforme et conforte son leadership en organisant son événement majeur de l’année 2017. Pourquoi majeur ? Parce que le salon Réunir, c’est 2 000 visiteurs venus de tous les horizons et toutes les industries (agences événementielles, banques, laboratoires, énergie, transports…), 90% de visiteurs franciliens et 10% de régionaux, dans une ville qui est la capitale des congrès internationaux en 2016 avec plus de 854 000 congressistes accueillis (voir article). Chacun de ces salons accroît l’attractivité des autres, avec une forte synergie entre publics.

logo carroussel du louvre

L’objectif de ces différents visiteurs est simple : découvrir et préparer leurs prochains événements. Ainsi les Grandes Entreprises, Eti, et Pme-Pmi représentent 87% des acheteurs de ce type de services, tandis que les 13% restants sont des agences spécialisées dans l’événement. DCNS, Veolia, Crédit Mutuel et Alstom ont déjà fait confiance à notre organisation qui regroupe Réunir France, Meedex (salon MICE international), le Marketplace des déplacements professionnels et Activ’ Assistante.

Quelque soit votre activité, vous trouverez ce que vous cherchez dans le seul salon français dédié 100% MICE.

Rester connectés sur le magazine Réunir pour en savoir plus sur le salon. Nous vous dévoilerons d’autres informations dans les prochaines semaines.

Enguerran Babault

salon réunir

Notez ces dates dès maintenant dans vos agendas !

Tel. 01 53 61 60 00

Contact salon Réunir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *